Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon je ferai pas ma prise de sang demain, je vais pas risquer le malaise. On a déjà vécu un tas de nuits horribles mais là je crois que c'est la pire haut la main, elle est déchaînée elle veut même pas téter on sait pas quoi faire, putain avec toutes les nuits pourries qu'on a déjà au quotidien pourquoi on nous inflige un truc pareil ?

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Vous parlez trop :ko: :yawn:
@Aleynia félicitations :cheer: Je suis tellement contente et soulagée que tout se soit bien passé ! Bienvenue à ton petit garçon et profitez bien !

@Mama Sara Pour être passée par là, je t'envoie plein de courage. J'espère que vous serez rapidement soulagés. Prenez bien soin de vous. Et n'hésite surtout pas à décharger ici, on est là pour ça aussi :fleur:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Aleynia Ils sont relous à avoir des sons de cloche différents ! Ça m'a fait galèrer la nuit parce qu'elle réclamait régulièrement mais on m'avait dit de pas augmenter la dose ( et vu qu'ils fournissaient les bibs au fur et à mesure j'avais pas le choix...) et le lendemain matin quand je disais que j'avais galeré on me disait " mais enfin madame si elle a faim faut lui donner". :goth:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
On est partis en urgence en province cette nuit, parce qu’on a appris que le grand-père de Monsieur était mourant. Finalement on a eu une update sur la route et la fin n’est pas du tout imminente.
Mon conjoint veut en profiter pour annoncer ma grossesse à sa famille, je ne sais pas du tout comment ça va être perçu, dans ces circonstances (et aussi parce que mon entente avec sa famille n’est pas optimale, étant donné qu’ils se fichent de moi comme de leur première couche).
Je vais probablement passer la journée à être la cinquième roue du carrosse, pensez à moi. Et dire que je me félicitais hier soir de m’apprêter à glander tout le week-end sur OITNB :crying:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Charentaise j'espère que vous avez trouvé le sommeil
_______

mes insomnies reviennent avec force, ça me fait chier.... Elles sont souvent du a l'angoisse même si je m'en rend pas forcément compte...
Sinon trompette s'est endormie la gueule dans les barreaux donc dans les 10min de la "méthode" puis réveil a 2h, tétée et elle s'est endormie dans les 5 min.
Si ça peut être de plus en plus court tant mieux hein.
Mais je mz rend compte que ne pas l'endormir moi même me stress. Cesr complètement con et m'empêche de dormir ^^

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Après le cor de chasse à 22h30, voilà qu'un autre voisin s'est dit que debiner du bois à la scie électrique un samedi à 8h30 c'était une bonne idée. :facepalm: Heureusement qu'on est à la campagne dans un village où y'a pas 100 âmes hein :lunette:
Les gens quand même :facepalm:
D'ailleurs quand j'y pense, ce même voisin a tondu son jardin hier jusqu'à 22h30.
:facepalm:

J'ai rêvé de ma mère (que je vois cet aprem :fear:), j'ai rêvé que je lui disais ses 4 vérités de façon fort violente.

Journée route aujourd'hui, juste 2h30 ça devrait aller, on remonte à Paris.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah finalement hier nous ne sommes pas sortis car selon Mr " si tu avais envie qu'on sorte fallait le dire" :stare:
Mais prendre des initiatives non ça ne lui vient jamais à l'esprit..fin bref nous n'avons pas gaché la soiree il nous a fait à diner pendant que je comatais dans le canapé avec le chat!

Vous ai je dit que P à 20h hier chez mamy dormait deja alors que chez nous on bataille jusque 21h30 tout comme elle se reveille à 7h45 alors qu'à la maison les levés sont entre 6h et 6h30..la vie est injuste!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HS mais pas trop :
J’ai passé une partie de la nuit aux urgences vétérinaire (mon lapin le plus âgé ne va pas bien du tout, et il ne s’alimente plus ni s’hydrate. Je vais sûrement devoir le gaver et l’idée me donne envie de pleurer). Je suis complètement décalquée, j’ai eu une nuit pleine de cauchemars et entre-coupées à essayer de l’entendre grignoter comme d’habitude mais non, rien.
J’ai peur pour mon lapin et une fois de plus pour le bébé à qui je dois envoyer une tonne de tristesse et d’angoisse. En un mois, il s’est pris beaucoup d’émotions négatives...

@Charentaise j’imagine la difficulté et l’impuissance qu’on doit ressentir dans ces moments... j’espère que vous allez pouvoir récupérer un peu aujourd'hui. :calin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Les mamans de bébés de 18 mois + . Le lait entier normal, on peut le donner froid (sorti du frigo) ou l'estomac est encore trop fragile ?
Je suis à la fin du LA poudre 3, on va passer au lait classique mais comme le matin Bibou chouine le temps que je vide la dose de lait dans l'eau et que j'ai la tête dans le :cucul:. Je voudrai savoir si je peux m'éviter le passage au micro-onde (qui est un vieux machin pas super précis) #teamfeignasselematin :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes