Félicitations
@Azeban !
@Sohranna : Oui ça existe, le notre va de la naissance à 18kg/105cm (environ 4 ans selon le modèle de bébé) et en dos route jusqu'à quand tu veux. Il y en a peu qui sont vraiment bien notés sur Sécurange, du coup ça a un prix (500€ dans notre cas). C'est un choix qu'on a fait par rapport à plein de facteurs personnels, si tu veux plus d'infos tu peux me MP
Bon, bon, bon. J'ai fini la période avec beaucoup de rendez-vous médicaux, les achats pour p'tit bout ont bien avancé (même s'il nous manque encore des indispensables !) et ma pote que je voyais une ou plusieurs fois par semaine a accouché ce week-end. Je n'ai quasi plus qu'à attendre ... Du coup bah ... ça y est je panique à mort

!!!!
Et je ne peux pas m'empêcher de le dire à chéri, qui lui pour l'instant est super zen et qui ne veut pas que je lui transmette mon stress

Quand j'ai reçu la photo de mon amie avec son bébé dans les bras j'étais d'abord toute excitée, on a passé tellement de temps toutes les deux à se plaindre de nos maux de grossesse, à se comprendre etc. Et puis maintenant je suis toute seule et je me dis que dans un mois et demi ça sera mon tour : finie la grossesse, bonjour bébé ! Genre moi je vais avoir un bébé, je vais être maman ! Et ça sera pour tout le temps

Et bien sûr pour qu'il arrive il va falloir que j'accouche
Voilà, voilà. Je crois que ce mois et demi va être looooonnnnngggg ! Trop de temps pour cogiter, s'imaginer des choses, paniquer etc. Vivement que cette attente soit finie, au moins une fois qu'il sera là, bah ça sera fait, il n'y aura "plus qu'à" (façon de parler

) !