Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Make a wish oh :calin: courage. Ton prochain rdv est quand ?

@Sohranna aaaah :fear:je crois qu’on en est plus au moins au même stade et du coup je me demande : est ce qu’il faut commencer à acheter dès maintenant, est-ce qu’attendre janvier pour les gros trucs (lit, siège auto, éventuel mobilier etc) c’est pas raisonnable ?
Parce qu’autant j’ai envie de craquer sur les vêtements et petits trucs, mais les gros morceaux je ne saurais pas où les stocker.

Autre question pour les déjà mamans : acheter des tailles naissances, c’est nécessaire ou il vaut mieux acheter direct du 1 mois ?
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ roh putain tu mas fait peur ! TA PAS LE DROIT DE PARTIR :scream:
Pour ce qui est de moustachette, je suis team il est canon :hot::cretin:

@Lapsa moi il sait mais je sais qu'il est pas fan. Il sait pas ce qu'on sy dit mais il pense que je raconte ma vie (:lalala:) et ça lui plait pas (peur d'être critiquer je pense et qu'on me conseille des trucs avec lesquels il serait pas d'accord ^^) donc j'en parle pas trop. Mais il voit que jy passe du temps.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Boudiou, ma fille nous a fait un revival "jalousie envers petit cousin" bah c'était fatigant.
Elle l'a même poussé, avec un regard méchant, j'ai pas aimé du tout. Elle refusait de m'écouter, de se calmer, elle a fini au coin avant de venir demander pardon. Je veux bien qu'elle soit un peu jalouse, mais merde, hors de question qu'elle fasse usage de la force sur son petit cousin de 10 mois. :erf:
Le pire, c'est qu'elle l'adore, mais on dirait que parfois, ça la dépasse. Je suis sûre que c'est parti du fait que petit cousin a passé les courses dans le caddie (rapport au fait qu'il a 10 mois, donc) et pas elle (elle n'y va plus jamais en temps normal, mébon..)
Bref, aussi jalouse que moi au même âge. :erf:
 
5 Février 2018
319
4 965
2 314
On est de retour des vacances et donc... j'ai retrouvé mon ordinateur ! Je vais pouvoir vous écrire plein de pavés ! :rire:

Sinon mon chien est jaloux de ma relation complice avec fiston. Il me grogne dessus. Pourtant, je continue de le promener (même si moins), de le caresser, de lui donner des friandises. J'espère que ça lui passera. Je ne sais pas quoi faire de plus. Ca me fait de la peine pour lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azeban Félicitations !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les super vacances :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était chouette les vacances ! Ceci dit, Poulette était aussi ravie de rentrer et de retrouver tous ses jouets ! Là, il n'y a pas de crèche pendant encore une semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Azeban : oh la la !! Félicitations !!!

Votre idee de vacances est trop cool. Je sais pas trop où je serais l'année prochaine mais je vais suivre ça..

Et sinon...... Ma belle mère vient de nous apprendre que Figuette se lève toute seule..... Mais... Mais.... Maaaaiiiis !! C'est pas trop tôt à 8 mois ???? Où est mon petit bébé ?????

(Impossible de mettre des smileys, je suis sur téléphone et le réseau est pas top !
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Jixels ma mère m’a toujours dit qu’il fallait eu naissance, j’ai donc pris dû naissance et heureusement parce que C a mis de cette taille là pendant un mois entier

C’est possible que l’arrêt de l’allaitement suspende mes règles qui étaient plutôt bien calées ? J’ai 3 jours de retard et je planifie déjà comment aménagé une future chambre éventuelle. Mon envie de deuxième doit être plus ancrées que je n’ose l’admettre :lalala:
 
25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
Felicitations @Aleynia pour la naissance de ton fils ! Je suis vraiment ravie pour vous que tout ce passe bien !

Premier jour de vacances de Pim aujourd'hui, seul avec son père pendant deux semaines ! Et bien pour le moment ça a été. Il rencontre le spectre du Palasieste mais je reste confiante pour la suite de ses vacances ! J'avais hâte de rentrer du boulot pour les retrouver ce soir ! :cupidon:

Mon conjoint ne serait pas chaud pour aller dans un repère de "féministes patenté" :rire: bien qu'ils est persuadé que vous soyez bien réelles étant donne qu'il en connait déjà plusieurs !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui et à chaque fois je lis « Finistère » au lieu de « Fistinière », genre la première fois j’étais là « Hein ? :shifty: Elle veut louer le Finistère ? :eh: Mais wtf ? Ça doit être une façon de parler :hesite: » Et la différence d’articles ne me choquait même pas :yawn:


Sinon mon mari ne veut plus regarder The Handmaid’s tale parce qu’il trouve ça trop horrible et malaisant et moi je suis :puppyeyes:
:lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes