Super cette idée de vacances, je suis l affaire de près!
Sinn petite question vers 23mois-2ans y a t il une phobie du noir qui apparaît ? Si mes souvenirs sont bons je crois que oui mais j' aimerais confirmation des mamans de + grands?
Aujourd'hui c était un jour rien qu avec elle depuis plusieurs semaines, c est passé à une vitesse folle mais qu est ce qu elle a été reloué entre deuzanzan et pasdodo! Pfiou j' étais contente que son père la couche ce soir..et on remet ça demain!

Sinn petite question vers 23mois-2ans y a t il une phobie du noir qui apparaît ? Si mes souvenirs sont bons je crois que oui mais j' aimerais confirmation des mamans de + grands?
Aujourd'hui c était un jour rien qu avec elle depuis plusieurs semaines, c est passé à une vitesse folle mais qu est ce qu elle a été reloué entre deuzanzan et pasdodo! Pfiou j' étais contente que son père la couche ce soir..et on remet ça demain!

(d'ailleurs j'ai fait le compte et j'ai déjà rencontré 11 Madzmamans, on n'est plus à 30 près 

c'est quand même une drôle de coïncidence niveau timing...on va voir si ça va mieux cette nuit 

(oui oui, J-3 avant le retour, ça se voit?^^)
), alors qu'avant il dormait dans le noir complet

En tout cas mon mari trouverait pas ça bizarre, j'ai connu mes deux témoins de mariage grâce à madz
Ainsi que d'autres très bonnes amies, coucou