@Kettricken @Jixels et celles qui se posent la question pour compter, je trouve que seul le calendrier de aly-abbara est fiable (mes appli ne me disent pas du tout la même chose). Pour les semaines je me fie a ce qu'il me dit (18sa aujourd'hui) et pour savoir dans quel mois je suis, je compte avec la date de conception estimée. Pour moi cest le 11 avril donc le 11 août, j'entre dans mon 5eme mois.
Mais j'avoue cest la prise de tête tout ça
Et @Kettricken félicitations
contente pour vous !
Ici encore 36 jours avant l'écho et j'ai trop hâte. Pour mon fils on savait pas le sexe, on a choisi un prénom mixte très tôt et ça nous suffisait. La on a pas de prénom mixte qui nous plaît et on a eu un coup de cœur sur un prénom genré... Donc on a vraiment hâte de savoir si on va pouvoir l' utiliser ! Par contre on a prévu de ne partager ni le prénom, ni le sexe et je sens que on va se faire bien emmerder par les relou ! Mon père a déjà "passé commande", il voulait absolument qu'on commence par un garçon et maintenant il "faut" une fille
Mais j'avoue cest la prise de tête tout ça

Et @Kettricken félicitations

Ici encore 36 jours avant l'écho et j'ai trop hâte. Pour mon fils on savait pas le sexe, on a choisi un prénom mixte très tôt et ça nous suffisait. La on a pas de prénom mixte qui nous plaît et on a eu un coup de cœur sur un prénom genré... Donc on a vraiment hâte de savoir si on va pouvoir l' utiliser ! Par contre on a prévu de ne partager ni le prénom, ni le sexe et je sens que on va se faire bien emmerder par les relou ! Mon père a déjà "passé commande", il voulait absolument qu'on commence par un garçon et maintenant il "faut" une fille