Sur le sexe du bébé : alors que c'est notre premier on y a le droit car "ça serait mieux que vous ayez un garçons vous avez que des nièces ". Han zut donc ma BS a épuisé le quota de filles possible dans la famille...

. Je vois pas pourquoi on a des injonctions des autres a "devoir" avoir un garçon plus qu'une fille....Sinon globalement je m'en fiche perso j'ai envie de savoir mais plus par curiosité et pour pouvoir me projeter. Mais j avoue que je m'en fiche peut être aussi parce que c'est le premier. Et aussi probablement parce que je sais à quel point vouloir qu'il soit un garçon/une fille à tout prix et être déçu car c'est pas le "bon genre" fait du mal à l'enfant...

Je veux juste un bébé en bonne santé je serai heureuse qu'il soit un garçon ou une fille

. Je peux comprendre ceux et celles qui ont une préférence mais aussi ceux et celles qui n'en n'ont pas.
Puis mon chéri a eu la meilleure phrase sur le choix : "si c'est un garçon on regardera toutes les rediff des coupes du monde ensemble. Et si c'est une fille? Bah si c'est une fille on regardera aussi toutes les rediff des coupes du monde ensemble. "

. Ça me va très bien.
Concernant les grossesses plus magiques certaines que d'autres...
@Aalia un peu en retard mais j'ai fait ma T1 à 13SA