Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ idem ou presque ici. Dodo 21h sans pleurs, reveil a 00h. J'avoue jai cru que la nuit été foutu var dhabitude cest reveil 3h. Elle a fait une petite tétée puis dodo. Un micro reveil qui na pas nécessité ma venue a 1h. Et.... je suis parti a 6h45 elle dormait encore :hesite: en plus mon mec a dormi dans le canap en rentrant du bar donc il ma pas réveillée :paillettes: je me suis réveillée a 5h30 mais cest cool qd même .
L'envers du décor ? Jai les seins comme des obus... prêt à exploser...au boulot.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Martha Casserole non mais le mec... :facepalm::facepalm::facepalm::slap::mur:

L'enfant est toujours en mode "bwaaaaaaaaaaaaaaah parce que [insérer ici raison au choix]" - hier soir "bwaaaaaaaaaaaaaah on monte l'escalier", et un peu plus tard le célèbre "bwaaaaaaaaaaaaaah palebibi", ce qui m'a valu encore une fois de coucher un bébé qui n'avait quasi pas mangé :sweatdrop:. J'apprécie particulièrement le fait de vivre les fenêtres ouvertes pour cause de chaleur, comme ça toute la rue en profite :dowant:, notamment notre voisine/nounou, qui du coup me sort chaque matin "ah bah dites donc on l'a entendu hier soir hein!" :stare:
D'ailleurs aucune de vous n'a répondu à mes questions doctissimo sur les dents, je suis déçue :drama: je vais de ce pas aller poster mes questions sur le forum d'auféminin, il y aura bien quelqu'un pour m'éclairer en me racontant les poussées dentaires du fils de la soeur du cousin de la boulangère :drama:

Dernière édition :
17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Bon, du coup avec chéri nous changeons de stratégie "annonce grossesse"
Nous avions prévu de rentrer un week end fin aout (15jours après l'écho T1 et avant la fin du 3ème mois) mais du coup, chéri n'a pas son weekend ... On ne sait pas quand on pourra remonter ensemble dans notre ville d'origine et en plus, nos parents respectifs vont être en vacances tour à tour d'ici le début du 4ème mois! Du coup, on va certainement l'annoncer la semaine prochaine... Soit une semaine avant l'écho ce qui me chagrine un peu mais bon. On va l'annoncer uniquement à nos parents/grands parrnts, les autres attendrons les trois mois.

J'espère que ca fais pas trop tôt... :erf:
Du coup on avait prévu un livre photo de nos vacances, qui aurait raconté une petite histoire... Et avec la photo de l'écho à la fin. La il va falloir trouver autre chose car pas de photo d'écho mais je veux quand même essayer de trouver quelque chose d'original... C'est bête car le livre photo, même en m'organiser autrement ca fait trop court si on le commande samedi pour mardi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Et de toute façon quand c'est une seule personne qui prépare le sac, si quelque chose est oublié c'est aussi la faute de l'autre qui n'a rien fait / pas vérifié la liste / pas demandé, non ? La dernière fois qu'on a pris l'avion j'avais préparé une liste de ouf et je m'étais un peu approprié cette charge mentale, car notre voyage avait lieu juste après plusieurs jours de déplacements pro de mon côté et je voulais un peu "rattraper". Et ben j'avais pensé à tout, vraiment à tout... sauf à la carte d'identité de mon fils :stare:. On s'en est rendu compte à l'aéroport juste avant l'embarquement, trop tard pour rentrer la chercher. Je me suis sentie super mal et coupable mais... mon mec aussi ! C'était aussi de sa faute en fait. Il s'était complètement reposé sur moi et c'est par la combinaison des deux que l'erreur est arrivée.
(par je ne sais quel miracle ils n'ont pas contrôlé nos pièces d'identité donc on a pu prendre notre avion :coiffe:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Kallista05 Oh c'est la date de mon anniversaire ! Un très bon jour pour naître :lunette: Félicitations :fleur:

--
Poupouts m'a réveillée à 8h50 (aujourd'hui elle ne va à la crèche que l'après-midi), ce qui est assez bien, sauf que je dormais profondément et je faisais un rêve moitié agréable moitié déprimant du coup j'aurais bien aimé avoir un peu de temps pour émerger tranquillement...
Et là je viens de me prendre la tête avec elle car elle ne voulait pas finir son bol de céréales. :stare: Elle m'énerve à demander des trucs à manger pour ensuite ne plus en vouloir !!
Allez reprenons les choses pour que la journée se passe bien...

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
:jv:@Kallista05 Félicitations
J'en peux plus avec mon Little A. Il se met tout le temps en danger à faire n'importe quoi. Je n'ose même plus le confier car j'ai peur que d'autres accidents arrivent. Hier, il s'est mis à courir comme un dératé après son frère : résultat, chute sur des cailloux, grosse égratignure au menton et un petit bout de dent cassé :tears: En fait, ça fait un mois qu'il se traine toujours un bobo quelque part car il est hyper casse cou, et en plus c'est un vrai taureau, dur à arrêter... :non:
J'ai trop honte devant les gens quand il a le visage abimé. Et j'ai peur des marques qu'il pourrait avoir avec le soleil. :gonk:
Et ça y est, il devient un vrai fils à papa comme son frère, je suis clairement reléguée au second plan et il y a vraiment des moments où j'ai l'impression qu'il se contente de moi parce que son père n'est pas là...:erf:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 on y arrive on y arrive ! J’avoue aussi que les pleurs du soir ont beaucoup diminué et que hier je l’ai posé au lit elle a ouvert un œil est s’est rendormie direct.

@Kallista05 bienvenue ❤️❤️❤️ On est plusieurs à avoir perdu les eaux avant le début du travail. Moi il a fallu 30 heures avant d’avoir un travail régulier et actif et 36 pour avoir mon bébé. Heureusement j’étais à la maison et je n’avais pas trop mal (les 30 première heures, les 6 dernières ont été moins soft ;) ).

@Lilliy on est tellement les parents qui oublions les couches (mais jamais la bouffe #sensdespriorites)... je ne me suis pas du tout sentie visée ou quoi puisque c’est des trucs qu’on gère à deux. A l’heure où je te parle j’ai 5 couches mais le paquet de lingettes est sur la table du salon, soit à 15km de ma position exacte. Oh well!

Dernière édition :
17 Août 2015
862
13 236
4 554
@LittleMyrtille Je relis tes questions doctissimo. Pour les symptômes que tu cites, ça peut être ça comme autre chose. Le fait qu'il soit rochon, se frotte les yeux et les oreilles, ça peut aussi bien être juste de la fatigue. La fièvre, les siestes perturbées ça peut être ça comme autre chose aussi (chaleur, virus). La bave ça peut être une poussée dentaire mais elles peuvent durer très très longtemps avant la sortie de la dent.
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes