Enfin j'arrive à poster !
L'idée des vacances avec tout le monde ça me chauffe : mais je suis assez timide. Je vais donc suivre de très près cette histoire et me décider plus tard (d'autant que je n'ai pas les conges encore) Monsieur va freiner des quatre fers je pense, en bon ours, même s'il sait que je vais sur le forum, et sollicite votre avis de temps à autre. Il vous fait confiance même, j'en suis toute

.
Oh
@Azeban 
Je vote pour Paul
@Martha Casserole
Mais quel gros bachibouzouk

Il aurait fallu que sa copine le découpe en petits morceaux pour le mettre dans les fameuses boîtes cadeaux

Tu parles d'un cadeau...
J'ai hâte des terrasses avec bébé la semaine prochaine. Tu me fais envie !
@Aleynia

Mais de quoi se mêle t elle cette caissière

Tu as très bien fait de sortir si tu le sentais

Bobinette semble être tout à fait merveilleuse pour l'avoir croisée

, cqfd ses parents sont merveilleux (ou du moins, pas délétères, quoique dise cette bonne femme) et tu es une maman au top en tout cas. Que ce soit pour B. ou Bobinette.

pour les larmes et la vilaine remarque si tu veux bien.
Y'a eu des photos de bébé trop mignons

@Bree_
Je ne connais pas le contexte antérieur, mais le message semble sobre et direct, ça me semble bien. Mais ça dépend de vos relations !
Faire faux bond à une petite demoiselle, ça craint
Bébé Loup ne dort plus bien la nuit et reste un bébé koala la journée. Souriant, aimable, mais koala.
C'est toujours mieux que de nombreux cas de figure/periodes lus ici mais j'ai l'impression d'avoir troqué un bébé "modèle pour les nuls" à un "modèle pour niveau avancé".
Je suis grave en retard pour mes rendus
Une amie est venue le garder ce soir très gentiment pendant que je bossais pour mon autre taff. Quand je suis rentrée, elle m'a dit qu'elle imaginait pas ça aussi sport, elle a à peine eu le temps de manger. Nous ne sommes donc pas fous
J'espère que dormir tout seul ou la sortie des dents va calmer tout ça.
Ça passe, tout passe.
Il fait milles sourires quand il nous voit

Et il essaye de se redresser c'est rigolo