Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken c'est fou mais ouais on pense jamais à tous les types de famille :goth:. On est encore au stade de la famille "un papa une maman" avec la mère qui s'occupe des mioches et qui enfante tandis le père qui va couper du bois et chasser le cerf non? :stare:
Je suis assez contente car mon gynéco s'adressait directement à mon copain lors de l'écho, bon peut-être un peu plus à moi (et encore :hesite:) mais il ne l'a pas mis en retrait, d'ailleurs quand il nous demandait si on voyait tel truc à l'écho et que mon chéri répondait ça suffisait comme réponse. Peut-être parce que c'est un gynéco mec? :hesite:
Il est vraiment drôle ce médecin car il fait très "vieille école" de part son âge, son style et le ton de sa voix mais en fait il ne l'est pas du tout. :nerd:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Forcement encore une tuile financière à gerer, je vous voyais parlé du credit d'impots pour la garde d'enfants, je regarde mon compte rien, je regarde ma declaration d'impots rien..et bien ils ont oubliés de me le compter alors que je me souviens très bien avoir rempli le formulaire!! C'est pas comme ci c'était un remboursement de 20€

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Kettricken A ce sujet, j'avais été hyper contente de voir que dans le formulaire d'inscription de la crèche où va Poupouts ils sont très "gay-friendly" : cases avec "Mr/Mme ; Mr ; Mme ; Mr/Mr ; Mme/Mme" (:oo: ça m'avait scotchée), Coordonnées du Parent 1/Parent 2, et pas de fêtes des mères/pères mais une "fête des parents". Ça bouge tout doucement, ça prend du temps mais petit à petit... J'ose espérer que dans 30 ans ce soit beaucoup plus banal voire juste la normalité.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On en est à la moitié des vacances scolaires !
Je dois dire que jusque là, c'est passé plutôt vite, on est partis en vacances et on a été bien occupé(e)s toutes les deux, et tous les trois.
Mais ça commence à devenir un peu longuet malgré tout :shifty: (argument important pour la mise au stage dès lundi :lol:)

Je vais aller la sortir de son lit et l'emmener faire quelques courses, opération : choisir les légumes qu'elle voudrait voir dans son assiette.
Et faire passer un peu le temps jusqu'à ce soir aussi :shifty:
On a lu énormément ce matin, on a construit un hôpital en Duplo, et installé le train + la fête foraine Duplo aussi (d'ailleurs, faudra bientôt que je passe aux légos :nod:), pris une longue douche à deux et encore lu, lu, lu, mais là j'ai plus d'idées.. :halp:

Allez, j'y retourne :attaque:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lilliy : J'avoue ça lui arrive pas souvent mais c'est TELLEMENT ridicule :rire: Pour le coup, je pouvais pas m'empêcher de rire, alors que la pauvre, pour elle, ça avait l'air hyper grave quoi ! Et elle voulait même pas venir se calmer avec un câlin. Heureusement, madame tétine et monsieur lapin ont réussi à stopper la crise :cretin: Je compatis pour tes angoisses ! J'ai laissé la mienne moins de 24h à mes parents l'autre jour, j'ai cru que j'allais mourir de stress :fleur:

Presque 2h30 qu'elle fait la sieste...mais qu'arrive-t-il à mon bébé ?
Bon, je suis pas mécontente, les journées sont un peu longues sinon :shifty: Faut pas qu'elle dorme trop non plus, j'aimerais bien qu'elle se couche pas trop tard ce soir pour que je puisse regarde Orange is the new black :shifty:

Ah, à tout hasard, quelqu'un a une maison de poupées de la marque ToyVan (Daisylane, Papo, y a plein de noms, je m'y perds) ? J'en ai vu une d'occasion à 50€ près de chez moi, ça me tente bien pour ma poulette !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes