@Zym
Sinon tu fais comme moi et tu fais rien

. La seule chose que j'ai identifiée avec ses initiales ça a été ses baskets au marker de base (même pas besoin de marker spécifique d'ailleurs) et uniquement parce qu'une petite fille de sa classe a eu les mêmes rapidement après elle et que je ne voulais pas que ça se mélange.
Elle ne m'a perdu aucun vêtement (ou alors je m'en suis pas rendue compte

). A la crèche aussi j'étais censée tout identifier et j'ai rien fait à part ses bottes de pluie vu qu'ils avaient tous les mêmes ou presque (et qu'il ne sait pas lire 26

). J'ai vu ensuite qu'elles avaient écrit son prénom sur l'étiquette de la casquette et voilà

.
@Colonel Mustard

beaucoup de courage.
@Ethelle
Je réalise que je t'ai pas répondu ce matin tsss. Merci pour ta réponse. Ne pas genrer son enfant me parait vraiment très compliqué, encore plus en province profonde. Déjà ici ils percutent pas trop bien le concept de famille homoparentale alors l'identité de genre je cherche même pas...
Je verrai si elle a des questions pour aborder le sujet mais c'est vrai que de base, elle est peu intéressée par l'aspect des gens. Cf la fois où on a croisé une personne en fauteuil roulant le mois dernier, qu'elle m'a demandé pourquoi il était dans ce fauteuil roulant et que son seul commentaire a été "la chance, il va super vite dans le magasin alors que nous non". Ahem... les yeux d'enfants...
On a fait des crêpes pour le goûter. J'aime bien ce genre d'activités parce que c'est du 2 en 1 : une activité pâtisserie combo le goûter

.
Là je vais voir si des beignets de courgettes et une coca tentent ses seigneuries mais je sens que je vais être seule devant mes courgettes puis mes oignons, poivrons et tomates

.