Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Echo du T2 faite et tout va bien :puppyeyes: Je suis tellement soulagée que j'ai un énorme coup de pompe qui m'est tombé dessus dès le moment où l'échographiste a dit que tout était normal. J'ai direct commencé à bailler :yawn: Bon il est toujours un poil grand mais rien d'alarmant.
On a même eu un CD-Rom avec toutes les photos :puppyeyes:
Et M. Kettricken est scandalisé qu'à chaque écho, on lui prend le pénis en photo :yawn: Il trouve qu'on pourrait quand même respecter son intimité

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Treize j'avais lu comme @MC Doc que l'hyperemese était quasi automatique si on en a souffert aux grossesses précédentes. C'est justement ce qui me freine dans mes envies de petit deuz... D'ailleurs, ça a l'air de se vérifier sur le forum, malheureusement

@Hatsue belle rencontre si tu n'as pas encore accouché (mais j'espère que si depuis le temps) !!!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Pompoen Ici on a bien galéré pour les biberons, on en a essayé un paquet et le seul qu’elle accepte c’est le MAM. D’abord un débit 1 quand elle ne maîtrisait pas trop et maintenant en débit 2.
Courage ! Ça a été compliqué et j’ai cru qu’elle ne s’y ferait jamais mais aujourd’hui elle l’amène elle-même à sa bouche.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Clemens , @Treize : pour l'hyperemese, ma voisine (ouais, référence hyper fiable^^), qui en a souffert pour ses 3 grossesses, me disait que d'après sa sage-femme, c'est très rare d'en souffrir 2 fois de suite (ce qui irai plutôt dans le sens de Treize), MAIS que si tu en souffre deux fois de suite, c'est quasi sur que tu replonges pour toutes les grossesses suivantes.
Je sais pas ce que ça vaut scientifiquement^^

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zerzouka
:hugs:
Essaie de voir ta SF d'abord voir si elle peut te prendre en consultation. J'espère que ça va aller :fleur:

@Efe'
AH ! J'ai bien fait de pas faire de troisième pour tenter de réparer la cata des deux premiers... :rolleyes: j'hallucine quand même de ce conseil que j'ai reçu de mon entourage "fais un troisième, peut-être que ça ira bien cette fois". C'est ça ouais :lunette:.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je tourne un peu en boucle par rapport à l’entrée à l’école d’AL… vu qu’elle me disait qu’elle avait pleuré à la cantine hier et qu’elle ne voulait pas y aller, j’ai tenté l’astuce de dessiner un petit cœur sur son poignet et le mien en lui disant que si elle a un chagrin elle regardera le cœur et pensera à moi, à mes bisous et câlins et que ça la consolera. Elle était assez dubitative « mais les baisers c’est pas orange ! Moi je voulais que tu me dessines un nuage ! On dirait que c’est une bêtise d’écrire sur le bras ! », je me suis dit tant pis au moins j’aurais essayé… mais en partant je l’ai entendu expliqué le « truc magique » à son papa, et dans la voiture elle râlait qu’il fallait un 2e cœur pour qu’elle pense à ses 2 parents ^^

@Hatsue : Félicitations ! Merci pour les nouvelles rapides !

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Sur l'hyperémèse j'ai trouvé ça :
https://medicalforum.ch/fr/resource...rticle/smf/fr/fms.2010.07137/2010-13-311.pdf/
15 à 20% de risque de récidive, contre 0,7% si on n'en a jamais souffert.
Donc si on a fait de l'hyperémèse sur une première grossesse, la récidive n'est pas systématique (il reste 80% de chances d'y échapper) mais reste relativement fréquente.

@Zerzouka Tu peux appeler ta mat, ils te diront quoi faire et si tu dois passer aux urgences.:hugs:

@Hatsue Félicitations :puppyeyes: Bienvenue à ta fille !
Je reviens ce soir avec l'éphéméride;)

15 Février 2015
143
2 227
804
37
Félicitations @Hatsue très beau prénom !!! :rainbow:
Le retour chez la nounou est un peu hardos suite à 3 semaines H24 avec des escalves parfaits (aka papa et maman :hello:), elle est en mode PALASIESTE level maximum je la retrouve toure chouinante le soir avec des mégas cernes, ma bébé :tears: j'espère que la "réadaptation" va vite se passer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes