Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Echo du T2 faite et tout va bien Je suis tellement soulagée que j'ai un énorme coup de pompe qui m'est tombé dessus dès le moment où l'échographiste a dit que tout était normal. J'ai direct commencé à bailler Bon il est toujours un poil grand mais rien d'alarmant.
On a même eu un CD-Rom avec toutes les photos
Et M. Kettricken est scandalisé qu'à chaque écho, on lui prend le pénis en photo Il trouve qu'on pourrait quand même respecter son intimité
@Treize j'avais lu comme @MC Doc que l'hyperemese était quasi automatique si on en a souffert aux grossesses précédentes. C'est justement ce qui me freine dans mes envies de petit deuz... D'ailleurs, ça a l'air de se vérifier sur le forum, malheureusement
@Hatsue belle rencontre si tu n'as pas encore accouché (mais j'espère que si depuis le temps) !!!
@Pompoen Ici on a bien galéré pour les biberons, on en a essayé un paquet et le seul qu’elle accepte c’est le MAM. D’abord un débit 1 quand elle ne maîtrisait pas trop et maintenant en débit 2.
Courage ! Ça a été compliqué et j’ai cru qu’elle ne s’y ferait jamais mais aujourd’hui elle l’amène elle-même à sa bouche.
@Clemens , @Treize : pour l'hyperemese, ma voisine (ouais, référence hyper fiable^^), qui en a souffert pour ses 3 grossesses, me disait que d'après sa sage-femme, c'est très rare d'en souffrir 2 fois de suite (ce qui irai plutôt dans le sens de Treize), MAIS que si tu en souffre deux fois de suite, c'est quasi sur que tu replonges pour toutes les grossesses suivantes.
Je sais pas ce que ça vaut scientifiquement^^
Essaie de voir ta SF d'abord voir si elle peut te prendre en consultation. J'espère que ça va aller
@Efe'
AH ! J'ai bien fait de pas faire de troisième pour tenter de réparer la cata des deux premiers... j'hallucine quand même de ce conseil que j'ai reçu de mon entourage "fais un troisième, peut-être que ça ira bien cette fois". C'est ça ouais .
Je tourne un peu en boucle par rapport à l’entrée à l’école d’AL… vu qu’elle me disait qu’elle avait pleuré à la cantine hier et qu’elle ne voulait pas y aller, j’ai tenté l’astuce de dessiner un petit cœur sur son poignet et le mien en lui disant que si elle a un chagrin elle regardera le cœur et pensera à moi, à mes bisous et câlins et que ça la consolera. Elle était assez dubitative « mais les baisers c’est pas orange ! Moi je voulais que tu me dessines un nuage ! On dirait que c’est une bêtise d’écrire sur le bras ! », je me suis dit tant pis au moins j’aurais essayé… mais en partant je l’ai entendu expliqué le « truc magique » à son papa, et dans la voiture elle râlait qu’il fallait un 2e cœur pour qu’elle pense à ses 2 parents ^^
@Hatsue : Félicitations ! Merci pour les nouvelles rapides !
Sur l'hyperémèse j'ai trouvé ça : https://medicalforum.ch/fr/resource...rticle/smf/fr/fms.2010.07137/2010-13-311.pdf/
15 à 20% de risque de récidive, contre 0,7% si on n'en a jamais souffert.
Donc si on a fait de l'hyperémèse sur une première grossesse, la récidive n'est pas systématique (il reste 80% de chances d'y échapper) mais reste relativement fréquente.
@Zerzouka Tu peux appeler ta mat, ils te diront quoi faire et si tu dois passer aux urgences.
@Hatsue Félicitations Bienvenue à ta fille !
Je reviens ce soir avec l'éphéméride
Félicitations @Hatsue très beau prénom !!!
Le retour chez la nounou est un peu hardos suite à 3 semaines H24 avec des escalves parfaits (aka papa et maman ), elle est en mode PALASIESTE level maximum je la retrouve toure chouinante le soir avec des mégas cernes, ma bébé j'espère que la "réadaptation" va vite se passer...