Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
On a un bain moussant Alphanova mais je ne sais pas si tu cherches un gel douche qui mousse ou un bain moussant mais est-ce qu'on peut laver avec ça ? :hesite:. En tout cas, les gels douches bio du labo Léa Nature ne moussent pas des masses (mais ici on fait la douche et ensuite je fais couler le bain avec le bain moussant pour avoir la mousse).
Tu le fais mousser avec quoi ? Les fleurs de bain ça fait bien mousser.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Zym
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ahah merde je crois qu'on a poussé l'autonomie un peu loin :yawn:. Mon mari vient de les trouver sortis du bain tous les deux et ils avaient chacun pris une serviette dans le placard pour se sécher tranquillou billou :lol:.
Mon mari est moyen ravi vu qu'il a peur qu'ils se cassent la figure en sortant du bain mais moi j'avoue que ça me fait rire. En général on les sort de la baignoire, on leur donne leurs peignoirs et ensuite ils se sèchent et vont se mettre en pyjamas solo.
Allez bientôt le bac et ciao :frotte:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je l'ai récupérée tranquille à l'école, on a pris le temps pour entrer dans la voiture, on est allées à une aire de jeux, puis récupérer notre pizza... On a mangé relativement tranquillement (enfin moi j'ai mangé, elle elle voulait pas, je l'ai pas forcée) puis direction dodo, avec quelques difficultés gérables.
Et là je suis partie, elle pleure et chouine et crie "mamaaaaanbwaaaaaaah" comme si sa vie était affreuse. Elle me fatigue cette enfant.
Et maintenant elle me dit que son nez il coule. Bah forcément à pleurer pour rien là :angry:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Treize : Pareil ici, elle entre et sort de la baignoire toute seule (elle peut pas normalement rapport au fait que j'ai peur qu'elle glisse, elle est petite pour la hauteur du machin quand elle est mouillée) mais bon, elle se gère bien :yawn: Puis je suis toujours à 3 secondes et à portée d'oreille/contact vocal constant mais bon.
@Hatsue : Félicitations:puppyeyes:
@Azeban et @MC Doc : Merci pour les références ! Je vais aller voir chez décathlon, être équipée pour la ville et le vélo. On ira samedi, d'ici là, je m'en remets à la clémence des cieux. :cretin: Non mais en vrai ça m'a flingué la matinée ce truc, j'étais tellement cassée, frigorifiée et tout :facepalm:

__

Poukette kiffe l'école, et c'est très chouette. On entend souvent que les enfants racontent peu leur journée, mais elle, elle raconte presque tout et j'adore ça, c'est mon plaisir à "l'heure des mamans" comme ils disent (pas sexiste du tout mébon) :shifty:
Elle a du mal à encaisser que certaines copines soient parties chez les moyens (une autre classe donc) comme elle est de 2015, elle passe de toute petite section à petite section, mais ses copines sont de 2014. Bref, elle m'a dit : "mais ça va, j'ai retrouvé bidulette et machinette à la récréation et on a décidé que je restais deux jours chez les petits puis j'irai chez les moyens" :lol:
Truc qui me perturbe un poil, elle me dit que sa madame lui dit je t'aime. Elle a l'air ravie, et chaque matin elle lui fait des calins, et des bisous matin et soir de sa propre initiative, et déjà l'an dernier j'avais remarqué que sa madame la chouchoutait beaucoup (je les ai croisés en sortie scolaire, elle avait ma fille par la main, à la fête scolaire elle l'avait pas mal près d'elle aussi, elle l'appelle "ma L." et elle lui a dit qu'elle lui avait manqué) mais je sais pas, ça m'a fait bizarre. Je crois que je suis jalouse :drama:

Puis dans le genre ma gamine, mon œuvre, ma vie : cette après midi, elle a chipé le pot à compost, a traversé le jardin et a été le déverser dans le compost. Petit chat :nod:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ici pour le mercredi on a de la chance : école le mercredi matin et TAP l'après-midi :top:

Purée elle m'appelle encore j'en peux plus ! Elle ne pleure plus mais elle dit régulièrement avec force "MamAN ! je suis réveillée !" ou "non je veux pas lire un livre MA-MAN !"

Ah bah ça y est elle est repartie dans les pleurs. :gonk:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Martha Casserole : Pour se faire un avis, on a acheté Popi, Picoti et Papoum du mois d'août. Certaines choses nous ont plu et d'autres moins. Je pense qu'on en achètera ponctuellement et que les livres nous accompagneront davantage. Tu peux voir la sélection 2018-1019 sur leur site !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes