@Treize : Pareil ici, elle entre et sort de la baignoire toute seule (elle peut pas normalement rapport au fait que j'ai peur qu'elle glisse, elle est petite pour la hauteur du machin quand elle est mouillée) mais bon, elle se gère bien
Puis je suis toujours à 3 secondes et à portée d'oreille/contact vocal constant mais bon.
@Hatsue : Félicitations
@Azeban et
@MC Doc : Merci pour les références ! Je vais aller voir chez décathlon, être équipée pour la ville et le vélo. On ira samedi, d'ici là, je m'en remets à la clémence des cieux.
Non mais en vrai ça m'a flingué la matinée ce truc, j'étais tellement cassée, frigorifiée et tout
__
Poukette kiffe l'école, et c'est très chouette. On entend souvent que les enfants racontent peu leur journée, mais elle, elle raconte presque tout et j'adore ça, c'est mon plaisir à "l'heure des mamans" comme ils disent (pas sexiste du tout mébon)
Elle a du mal à encaisser que certaines copines soient parties chez les moyens (une autre classe donc) comme elle est de 2015, elle passe de toute petite section à petite section, mais ses copines sont de 2014. Bref, elle m'a dit : "mais ça va, j'ai retrouvé bidulette et machinette à la récréation et on a décidé que je restais deux jours chez les petits puis j'irai chez les moyens"
Truc qui me perturbe un poil, elle me dit que sa madame lui dit je t'aime. Elle a l'air ravie, et chaque matin elle lui fait des calins, et des bisous matin et soir de sa propre initiative, et déjà l'an dernier j'avais remarqué que sa madame la chouchoutait beaucoup (je les ai croisés en sortie scolaire, elle avait ma fille par la main, à la fête scolaire elle l'avait pas mal près d'elle aussi, elle l'appelle "ma L." et elle lui a dit qu'elle lui avait manqué) mais je sais pas, ça m'a fait bizarre. Je crois que je suis jalouse
Puis dans le genre ma gamine, mon œuvre, ma vie : cette après midi, elle a chipé le pot à compost, a traversé le jardin et a été le déverser dans le compost. Petit chat