Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Hatsue félicitations et bienvenue à ta petite fille :paillettes:

@Zerzouka j'ai suivi tes postés avec attention. Je te fait des :hugs:

Franchement la rentrée ça pue la :caca:
Voir son bébé 1h le matin et 2h le soir (avec un peu de rab la nuit vu que monsieur a décidé de remanger la nuit :goth:) c'est trop nul.
Et puis comme une débile ce soir j'insistais pour qu'il finisse son bib dans l'espoir qu'il dorme mieux. Mais c'est con, s'il a pas faim, je peux pas le forcer.

Bref mon bébé me manque et la fatigue n'est pas bonne conseillère...

Par ailleurs, je me lance dans la grande aventure pajemploi.
Si j'ai.bien compris, en fin de mois je déclare le nombre d'heures et de jours de garde. Je paie le net à ma nounou et les cotisations me sont prélevés via le site,.qui lui édite ses bulletins de paie.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Tu bosses dans une mutuelle ? :cretin:.
Plus sérieusement, je pense que pour les gens qui veulent profiter de leurs enfants, c'est super. Moi ça me fait juste suer d'avoir une cassure sur le rythme de lever en plein milieu de la semaine et en plus, ça veut dire que le mercredi, je vais devoir tenter de bosser avec eux dans les jambes = c'est même pas la peine. Blanche est déjà fascinée quand je sors mes tableaux juste pour contrôler leur état alors si je travaille dessus, elle va me coller et je serai pas tranquille entre les scalpels et les solvants. Donc je perds une journée :erf:. Le centre de loisirs c'est mort niveau tarifs avec les revenus de mon mari, ça me fait trop mal au cul pour 1 journée par semaine pour les deux.

@Vic Beretton
C'est un peu de ma faute parce que j'ai cédé aux petits yeux de la directrice après qu'elle m'ait demandé si je travaillais ou pas, que j'ai répondu que je reprenais justement en septembre mais que je bosse depuis chez moi et qu'elle m'a un peu sauté sur le lard du coup. Et finalement entre mettre des parents avec des impératifs professionnels dans la mouise et mon confort personnel, j'ai tranché. Mais c'est l'idée de base qui est pourrie... Surtout que voilà à la réunion, ils étaient genre "c'est pour les enfants mais aussi les parents :puppyeyes:". Oui ben moi ça va bien merci :scream:.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Zym bon courage pour le trouver d'occasion, il est sorti l'année dernière je crois. Et en plus c'est un format particulier. Tu n'es pas en france si j'ai bien compris ?

@Hatsue felicitations et bienvenue à ta fille ! :bouquet:

@Zerzouka je te croise les doigts pour que tout aille bien pour la suite !

@Weena88 je vote pour la quinzaine à partir du 11. Franchement s'il est là et que t'es encore enceinte ça sert à rien, et de toutes façons tu vas devoir gérer un nouveau né seule avec deux grands scolarisés à un moment ou à un autre. Ton mari n'a pas des associés ? Pour grand Doc on était encore internes tous les deux mais pour petit Doc les associés de Mr Doc ont été sympas et nous ont bien dépannés.

Ce soir quand je suis rentrée les enfants étaient deja couchés mais ai regardé les cahiers de grand Doc. Et j'ai eu une bonne surprise : pas de notes ! Les fautes corrigées en rouge et un "vu" à la fin de la page. :paillettes:Je pense que ça va bien nous aider à faire baisser la pression sur la performance !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Wowowowowowow ! Tout ça en une journée, je me rendais pas du tout compte du rythme des posts sur le forum mais maintenant que j’ai repris...

Bon ben, ma fille est partie a 8h chez la nounou. Moi je suis rentrée à 20:30 et elle dormait... ça fait beaucoup trop d’heures sans câlin... J’ai presque hâte du réveil de cette nuit.

@Hatsue Félicitations, tu es une championne ! Très joli prénom. <3

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bon anniversaire en retard à Bobinette @Aleynia !

Félicitations @Hatsue ! T'as géré comme une chef, bienvenue à votre demoiselle !

@Lunia une dent :oo:

Mon bébé va être le seul édenté :halp: :cretin:

@Vic Beretton
Les tétines ne s'échangent pas ? J'ai des tétines doodie sur un bib mam, mais.. . Ça expliquerait pourquoi il faut bien le tenir d'une certaine façon pour que ça ne fuit pas :shifty:

@Zerzouka
Heureuse de lire que ce petit cœur bat...
:calin: pour l'angoisse

@Destiel Mok´
Je trouve ça pourri tout plein comme gestion manageriale. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Peut être jeudi même si tu n'y crois pas, sinon ailleurs, because you roooooock :rockon:

:dodo:
Tant de choses à faire
:dodo:
Avec un bébé koala :dodo:

Vive le porte bébé ! :attaque:
Hourra la crèche la semaine prochaine ! :fouet:

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Agutti Je te rassure mon bébé a 1 mois de plus que le tien et pas de dent non plus. A quoi ça sert les dents, vu tout ce qu’il s’engloutit sans de toute manière ?:thé::nomnom:

@Hatsue Félicitations tu as géré !:joy:

@Zerzouka Je pense à toi bon courage:jv:

Ce mois ci mon mari doit partir 2jours et ensuite 3 jours de suite.. j’hésite entre « mais comment je vais faire sans lui sans relai j’ai pas l’habitude d’être séparée de lui j’aime pas être seule aaah » et le fait que je serais seule avec bébé ça me fera du bien , un enfant de moins à m’occuper :cretin:

Et je me demandais, celles qui déposent /reprennent leur bébé chez une assistante maternelle, le soir vous y restez combien de temps ? ... :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes