@Bree_ L'argent qu'on regrette le moins est celui qu'on dépense en expérience plutôt qu'en biens matériels. 
Et vu comme ses études ont été longues, comme il l'air d'avoir bossé comme un fou, comme elles auront pesés dans votre vie familiale, vu que vous allez vers des lendemains financiers pas trop durs .... Moi je conseille le craquage
Dans le même genre (même si à plus petite échelle) : on avait vu des affiches pour un concert d'Enio Morriconne, un des dieux de M. Kettricken. Puis on a vu le prix des places et on a fait demi-tour.
Deux semaines après, je me suis fait la réflexion que certes, c'était pas raisonnable d'un point de vue financier. Mais qu'Enio avait presque 90 ans, que c'était sans doute sa dernière tournée... etait-ce raisonnable de laisser passer l'occasion ?
(je ne me remettrai jamais de n'avoir jamais vu Bowie en concert
)
Donc j'ai pris les places en douce et j'ai attendu des mois avant des les lui offrir. Et maintenant, on croise les doigts qu'Enio tienne bon jusque novembre
Ma mère m'a élevé toute ma vie avec l'idée qu'il valait mieux dépenser son argent en bien matériels plutôt qu'immatériels... Well, passé un certain niveau de revenus, toutes les études lui donnent tort !

Et vu comme ses études ont été longues, comme il l'air d'avoir bossé comme un fou, comme elles auront pesés dans votre vie familiale, vu que vous allez vers des lendemains financiers pas trop durs .... Moi je conseille le craquage

Dans le même genre (même si à plus petite échelle) : on avait vu des affiches pour un concert d'Enio Morriconne, un des dieux de M. Kettricken. Puis on a vu le prix des places et on a fait demi-tour.
Deux semaines après, je me suis fait la réflexion que certes, c'était pas raisonnable d'un point de vue financier. Mais qu'Enio avait presque 90 ans, que c'était sans doute sa dernière tournée... etait-ce raisonnable de laisser passer l'occasion ?
(je ne me remettrai jamais de n'avoir jamais vu Bowie en concert
)Donc j'ai pris les places en douce et j'ai attendu des mois avant des les lui offrir. Et maintenant, on croise les doigts qu'Enio tienne bon jusque novembre

Ma mère m'a élevé toute ma vie avec l'idée qu'il valait mieux dépenser son argent en bien matériels plutôt qu'immatériels... Well, passé un certain niveau de revenus, toutes les études lui donnent tort !

soit disant mon visage à changé etc ma fois
, "pourquoi la prison ?" et "Quelle mignonerie
".
pour la reprise ! 

Jessaie de la recoucher mais ça a l'air mal parti. Sinon jirai faire un tour en poussette, au moins elle chouinera pas.
Et ce matin j'ai la sage femme de la pmi qui est passée. Je voyais pas l'intérêt et je voulais annuler mais au final je suis contente qu'elle soit venue. Elle était très sympa et on a parlé de mon fils, des difficultés qu'on a pour les visites médicales (il supporte pas d'être touché par un inconnu et à chaque fois on tombe sur des bourrins qui trouvent ça drôle qu'il pleure/hurle tout du long...). Elle va parler de nous au médecin de la pmi et on ira sûrement faire la visite des 3 ans la bas. J'espère que cette fois ce sera la bonne.