Timi est à la crèche. Il y a une app où les référentes écrivent ce qu'il se passe dans la journée, genre s'il dort, boit ou fait caca et mettent des photos des activités. En fait c'est le mal ce truc, ça me fait angoisser plus qu'autre chose. Apparemment Timi n'a pas dormi alors qu'il s'était presque endormi dans la poussette quand je l'ai amené. Et en plus elles ont mis "fruit" et "jus" alors que mon bébé n'a pas encore 4 mois, qu'il n'est pas du tout diversifié et surtout qu'on veut un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois !
J'espère juste qu'elles se sont plantée et qu'elles ont mis ça pour tout le groupe (0-3ans) en oubliant de décocher Timi. Mais ça voudrait dire qu'elles ne lui ont pas donné de biberon... Pour un bébé au sein toutes les 2 heures max et qui a du mal à accepter le biberon, c'est pas forcément une bonne idée d'attendre 3h avant de lui donner à manger...
Bref, je vais aller faire du ménage, ça m'occupera.
J'espère juste qu'elles se sont plantée et qu'elles ont mis ça pour tout le groupe (0-3ans) en oubliant de décocher Timi. Mais ça voudrait dire qu'elles ne lui ont pas donné de biberon... Pour un bébé au sein toutes les 2 heures max et qui a du mal à accepter le biberon, c'est pas forcément une bonne idée d'attendre 3h avant de lui donner à manger...
Bref, je vais aller faire du ménage, ça m'occupera.