Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ce matin, attaque eclair parceque... le tabouret...
Attaque éclair parceque le bib doit venir à Pikachu et non l'inverse. (Précisons que pikapacha prend son bib dans les bras et ne le tient jamais)
Attaque éclair parceque fermer le body c'est pour les faibles.
Il est debout depuis 30 min. :yawn:
(Heureusement qu'il a fait une grasse matinée dites donc :cretin:)

Sinon, je me demandais. Celles qui ont pris un congé parental, à quel moment vous l'avez annoncé à votre employeur ?
Je voudrais pas les prendre au dépourvu mais j'ai peur que ça me retombe dessus si je l'annonce trop tôt.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Hill Styx :hugs:

Je suis fière de moi, j'ai enfin réussi à appeler le dentiste et le garage pour faire changer ma batterie (ça fait plusieurs matins que je me demande comment je vais déposer Grenouille à la crèche et aller au boulot parce que je mets 5 minutes à réussir à faire démarrer ma voiture, mais je laissais traîner :lol::facepalm:) :supermad: Prochaine étape de la journée, passer au garage qui s'occupe de mes pneus pour prendre rdv pour changer les deux à l'avant :supermad: Je peux y arriver.
(C'est con mais du coup je me sens vachement mieux, c'est sûr que faire l'autruche ça peut faire du bien sur le coup mais je me sens toujours un peu merdeuse, je suis pas fière du tout de moi, du coup là je suis hyper satisfaite et soulagée, et qu'est-ce que c'est bon !! Bon je file au garage !) (Oui je vais passer une journée passionnante :lol:)

8 Octobre 2016
194
3 200
3 004
36
Grace à ma fille qui fait une grasse matinée, j'ai enfin pu rattraper mon retard sur le forum.

@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue
Tout mon respect. Tu as trop bien géré. :worthy:

@Destiel Mok´
Je suis vraiment navrée pour toi.

Votre conversation précédente sur les temps de garde m'a fait un peu mal au coeur car ma fille est gardée tellement plus longtemps que vos enfants. Elle est chez la nounou de 8h à 19h30 et ça seulement si on n'a pas de retard. Avant hier, par exemple, elle y est restée jusqu'à 20h. On la réveille le matin pour partir et on la fait manger et on la couche le soir et c'est tout, impossible d'avoir beaucoup plus d'interaction avec elle ces jours-là. Ca me fait tellement mal de la voir si peu et je culpabilise tellement, mais je n'ai pas d'autres solutions. Je me réconforte en me disant que ce n'est que 3,5 jours par semaine et que le reste du temps l'un de nous est là avec elle toute la journée et que ce sera plus simple pour partir se promener un peu loin quand elle sera un peu plus âgé que si on avait juste quelques heures le soir.

@Nastja

Et sinon, ça y est!! La première dent a percé la semaine dernière! A 8 mois! :gnih:Je commençais à me dire que ma fille allait rester édentée toute sa vie.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La dépose a été cool ce matin encore ! J'ai colorié un peu avec elle et puis ensuite bisou-câlin-au-revoir-maman :hello: :nod: J'aime bien quand elle fait "vite" le bisou-câlin, genre "ah oui c'est vrai maman elle a toujours besoin de son bisou avant de partir :rolleyes: rohlàlà les parents j'vous jure :rolleyes:" :rire:
Par contre elle s'est réveillée toute seule à 7h20 ce matin, je le sens très mal pour ma grasse mat' du week end là :coiffe:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
En parlant de boulot : j'ai un peu les boules quand même, j'attends qu'ils me rappellent depuis bientôt deux mois pour le poste en maraîchage bio (en soi c'est normal, on m'avait prévenue des délais), mais hier en allant chercher mon panier bio, le responsable m'a dit qu'il leur manquait SEPT personnes en ce moment. Je trouve ça franchement con de pas embaucher les gens qui ont déjà envoyé leur dossier vu qu'ils manquent de personnel :rolleyes: Moi j'aimerais bien avoir un salaire en fait, et le responsable aimerait bien avoir des employés, c'est quand même pas fut'fut' :rolleyes:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On part en we ce soir :joy:.

Mes parents ont prévu pas mal de petites choses pour eux ce we. Je suis contente parce qu'ils ont mis du temps à faire des "activités" avec eux notamment à cause de Léonard qui était totalement imprévisible et puis plus petits ils avaient peur de mal comprendre ou mal faire donc ils faisaient des choses plus relax.

Et on a eu beaucoup de compliments sur nos enfants <3. C'est vrai qu'ils sont mignons quand même. Léonard est métamorphosé au niveau de la gestion de ses colères. Il fait évidemment toujours des crises impressionnantes mais c'est tellement rien par rapport à ce qu'on essuyait avant qu'on voit bien la différence. Il est d'une gentillesse incroyable.
Blanche est juste formidable, pleine d'esprit.
Je les aime si fort :jv:.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ Désolée j'ai pas suivi l'histoire mais j'ai l'impression que c'est encore une histoire de " t'es pas assez au chômage tu peux pas prétendre au poste" (j'ai également eu le tour une fois) et si jamais tu forçais les choses, fin après je dis ca mais c'est peut être pas aussi facile que ça..

J'ai plus de 300 messages à rattraper!! :ninja::eek:, vous m'excuserez hein!!? :red:

Ici aussi niveau boulot ça se termine, encore 2 semaines et c'est fini !

Sinon j'ai reperé une nouvelle voiture, adieu la petite Twingo, j'espere qu'elle sera clean, je vais voir ca samedi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes