Je suis à 36.
Logique, je ne suis pas du tout maniaque et si j'ai la flemme, l'appart reste en bordel et pis c'est tout.
Et j'ai pas du gagner de points sur la dernière question. Bien sûr que les ouvriers sont plus mal lotis que moi (qui attend pepouze le levé de sa Majesté pika, dans mon lit en faisant des tests alacon).
Par contre, j'ai pas su me positionner sur le frigo. Le frigo est toujours rempli, par moi. Mais c'est un bordel sans nom dedans.
Je crois qu'etre bordélique ça aide vraiment en fait.
Logique, je ne suis pas du tout maniaque et si j'ai la flemme, l'appart reste en bordel et pis c'est tout.

Et j'ai pas du gagner de points sur la dernière question. Bien sûr que les ouvriers sont plus mal lotis que moi (qui attend pepouze le levé de sa Majesté pika, dans mon lit en faisant des tests alacon).

Par contre, j'ai pas su me positionner sur le frigo. Le frigo est toujours rempli, par moi. Mais c'est un bordel sans nom dedans.

Je crois qu'etre bordélique ça aide vraiment en fait.

.

.
et moi dès le début j'ai pas su mettre les choses au clair et là avec un enfant c'est encore pire
. Bon ça y est je suis énervée quand même, merci
, une paire de ciseaux, beaucoup de dessins de Blanche et des verres (en plastique, un verre à pied et un verre Coca), une petite voiture et un coton lavable) et en fait osef parce que je vais finir par le ranger quand j'en aurai marre et ça ne me pèse pas, je ne vais pas y penser toute la journée et tout.