Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour ma grossesse une copine m’avait fait un chouette shooting en intérieur et en extérieur sur un joli pont à Amsterdam, c’était super. J’ai re regardé des photos de moi enceinte j’avais vraiment l’oeil vif et le poil brillant ...

Bon bébé est restée réveillée de 1 à 3, ce qui n’est pas son genre du tout. Je sais que les bébés sont de petites éponges donc à mon avis elle a du sentir qu’il se passait un truc.
Premier jour de taf!!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, l'éléphanteau s'est réveillé à 6h15 en mode hurleur. Ne voulait pas de lait (!!!) et mordait tout ce qu'il voyait.
Donc monsieur avait faim mais voulait du solide. Il s'est enfilé plein de fraises et maintenant des céréales.
J'ai reproposé du lait mais non. Du coup il a du fromage blanc.
Qui est ce bébé et qu'a-t-il fait de l'éléphanteau ? :eek:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bon moi j’ai une charge mentale « lourde » à 41. Mon mec en fait beaucoup avec mon fils et s’occupe de lui « en présence » au moins autant que moi mais c’est vrai que c’est moi qui trie et gère sa garde-robe ou ses jouets, par exemple. Et je suis plus maniaque que lui donc oui la chaussette qui traîne je vais la ramasser plutôt que de la mettre dans un coin ou d’engueuler mon mec à ce propos. À côté de ça il fait soit la cuisine soit la vaisselle, si on reçoit c’est presque toujours lui qui cuisine et s’affaire autour de la table pendant que je fais la conversation, s’il fait la grasse mat le samedi il se lève avec mon fils le dimanche, il fait les courses... bref je sais pas quoi en penser de ce test :hesite:.

Aujourd’hui deuxième écho. J’ai l’impression d’être encore au début de la grossesse alors que je suis à 20 SA aujourd’hui. Je suis tellement occupée que je n’arrive pas à en profiter comme je m’étais promis que je le ferais.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
en même temps si on répond cendrillon par exemple au héros préféré jimagine que ça augmente le score alors que bon ...^^

En tout cas je verrai si on reste sur un équilibre quand il reprendra son internat le mois prochain ^^ (hier il a fait les courses parce quil trouvait le frigo vide et il a fait le repas du soir : du poisson aux four aux légumes et riz. Cest chouette car jai même plus besoin de demander )

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
42 ici... Mais j'ai vraiment l'impression que c'est MA charge mentale et qu'en fait il en a autant : on est pareils, on veut tout gérer, que tout soit parfait. Alors on se met les deux la pression, alors que je m'en fiche s'il ne fait pas tel ou tel truc, et vice-versa ! Chez nous c'est pas une question de sexe-genre mais une question de personnalité...

Bonne journée à tout le monde !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ma charge mentale est "très très faible", mais je pense que c'est lié au fait que le test est plus une blague:shifty:
En vrai je pense que c'est plutôt bien réparti, même si quand j'étais petite je jouais avant d'ouvrir un cahier (ouvrir un cahier ?):troll: (bon sauf en ce moment où d'un point de vue des taches elles mêmes_pas de la charge mentale_ il en fait clairement plus, mais bon c'est temporaire et lié à la grossesse)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je suis à 36.
Logique, je ne suis pas du tout maniaque et si j'ai la flemme, l'appart reste en bordel et pis c'est tout. :cretin:
Et j'ai pas du gagner de points sur la dernière question. Bien sûr que les ouvriers sont plus mal lotis que moi (qui attend pepouze le levé de sa Majesté pika, dans mon lit en faisant des tests alacon). :yawn:
Par contre, j'ai pas su me positionner sur le frigo. Le frigo est toujours rempli, par moi. Mais c'est un bordel sans nom dedans. :hesite:
Je crois qu'etre bordélique ça aide vraiment en fait. :cretin:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bah moi clairement j’étais le genre de petite fille à faire mes devoirs avant de jouer et même à faire mes devoirs les premiers jours des vacances « comme ça c’est fait ». Et l’adulte que je suis devenue agit de la même façon dans sa vie tant privée que professionnelle. Je suis comme ça, je peux pas changer ma nature par militantisme :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes