Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Brunehilde_ N'importe quel contes, c'est pour des idées, style quand tu traine sur pinterest avant de refaire la déco de ton salon ^^

@Charentaise Il fait dans les 40x20, c'est pas énorme mais quand même encombrant :dunno: Apres je le trouve tres beau, je le mettrait meme au milieu de mon salon en déco :d
Bon apres je l'ai pas chez moi, on s'en est servis que a la ludo, donc je sais pas si vraiment c'est chiant a ranger, désolé je t'aide pas trop :ninja:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mabb y'a quelques jours je te disais que mon N. ne faisait ni coucou de la main et ne signait pas et apparemment ça se débloque : vendredi la nounou nous a dit qu'il avait coucou et samedi il a signé encore. Par contre il l'a fait deux fois mais pas dans le bon contexte, mais en même temps parfois il fait bravo alors qui a pas de rapport donc je me dit qu'on est sur la bonne voie. C'est trop mignon en tout cas :jv:

@Hatsue littlebunbao a une chaîne youtube aussi en plus de son IG, et elle a créé des cours via un site, c'est payant mais abordable et plus détaillé que ses vidéos. Mais tu peux très bien n'utiliser que ses vidéos IG/YT pour signer, elle utilise la LSF et pas la langue des signes pour bébés et elle est si cool :puppyeyes: (et sa fille aussi).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
TEST : quel est le poids de votre charge mentale. J'ai fait un score assez bas :ninja:

--
C'était cool ce soir, ça s'est à peu près bien passé :nod: Par contre en ce moment elle me dit tout le temps qu'elle a mal quelque part (et parfois c'est vraiment juste pour me faire remonter dans sa chambre lui faire un "bisou magique" ... :stare:) mais je sais même pas comment réagir :dunno: Mal aux jambes, aux bras... Je lui dis qu'elle grandit mais bon. :dunno:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mabb tu n'imagines pas à quel point tu me flattes :red: je regarderai demain je viens justement de faire le' tri dans leurs livres. Tu peux me préciser un peu ta demande ? Parce que là c'est un peu flou : forcément un conte ? Juste le visuel de la couverture qui plait ? Dans quel style ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mabb
J'ai des livres avec de très belles illustrations mais ce ne sont pas des contes classiques. Je regarde demain. Je suis flattée que tu penses à moi :red:.

Charge mentale : 31. J'ai presque honte :lol:... presque... :ninja: (mon mari n'a pas de problèmes avec ça et moi je me sens plutôt chanceuse)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@MC Doc et @Treize c'est assez large en faite, je me suis dis que comme vous étiez calé en libre, vous devriez sûrement connaître des livres avec des supers couvertures (originale ou tres jolie (ou tres moche ? :d)) auquel je n'aurais jamais pensé :3
Pas forcément des contes, c'est juste qu'ensuite mon travail aura sur un conte, mais peu importe :3

En tout cas merci beaucouuuuup (et du coup poke @Brunehilde_ , parce que merci quoi :dowant:)

Édit : 47 :sweatdrop::sweatdrop:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Charge mentale 32. Ne fout pas grand chose. Ça me va.

Sinon le bébé a du sentir que je commençais à travailler et ça a du la perturber du coup elle a décidé de ne pas dormir pendant deux bonnes heures (évidemment cette plage horaire de grande activité n’était pas inclue entre 20:00 et 22:00, ça non alors!) et la, alors qu’enfin elle s’est rendormie, elle tousse comme une damnée (si tentée qu’une damnée soit réputée pour tousser) ce qui induit probablement un nouveau réveil dans les 5 minutes.
Au loin j’entend une vache qui meugle. Pensée émue pour le papa et la maman de cette vache qui auraient sûrement bien besoin de dormir aussi.

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Weena88 @UranusMarie je suis contente de voir votre post concernant le shooting photo.
Ici j'ai toujours rêvé de le faire avec un photographe bien particulier qui est dans la ville d'origine (à 2h30 de chez moi, mais toute notre famille est la bas donc on y retourne régulièrement).
Sauf que le terme étant début mars, avec normalement un déclenchement vers 38/39sa ca fait un accouchement fin fevrier donc dans l'idéal un shooting en janvier. Sauf que j'ai un peu peur d'ici la de ne plus pouvoir faire le trajet ...

J'avais un peu anticipé en me disant que je ferais le shooting lorsqu'on remonte pour noël car on sera la bas un moment mais je serais à 6mois et demi. Du coup @Efe' je suis contente de voir que ca avait donné de supers résultats pour toi.

Par contre vous me faire rêver avec vos shooting extérieur, dans l'idée j'aurais adoré pouvoir le faire dans les vignes ... M'enfin ca aurait surtout été joli en automne, et puis en plein mois de décembre je serais avec 15couches de laine sur le dos me connaissant alors on se rabat sur le studio... Mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'il propose, même dans ce contexte alors

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes