Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon j'en ai marre de râler sur son sommeil (parce que c'est débile, elle fait quand même trois siestes en journée !!! et des nuits 19h30-5h, c'est pas si pire à 7 mois, même si elle m'a habituée à "mieux", je crois qu'il va falloir que je m'y fasse une bonne fois pour toutes), du coup je réfléchissais à la coucher plus tard d'une heure le soir. 20h30-6h ça serait déjà un peu plus agréable, même si j'apprécie de me coucher tôt :hesite: Surtout que ça va être le changement d'heure là non ? Ça veut dire qu'en fait demain à 5h il sera 4h ? :halp:
Bref :hesite:

@Biancaa Du coup j'ai réfléchi et tu as raison ! Je vais donc manger des pâtes au pesto qui sent bien l'ail à midi et ne pas me brosser les dents avant de partir :twisted:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Salut :hello:

Alice est née mardi :jv:.
Tout va super bien, on est rentrées hier a la maison, les débuts d'allaitement se passent plutôt bien. Je reviendrais vous raconter mon accouchement très vite :happy:.
J'ai l'impression d'avoir accouché du clone d’Éline en fait :lol:, elle dort beaucoup et se réveille peu la nuit :yawn:. Le truc qui change : elle est beaucoup plus brune que sa soeur :cretin:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Peache Félicitations ! :paillettes:

@miss_caro c'est toi qui te plaignais de ne pas pouvoir prendre d'Actifed il y a quelques pages ? (Je ne sais plus. :hesite:)
Quand tu allaites tu peux vérifier sur le site du CRAT ou sur E-lactancia si les médocs sont compatibles avec l'allaitement. (Le crat est aussi valable pour la grossesse)

-----------
Timi a fait son premier vrai rire hier ! :jv:
Et ce matin c'était peau à peau, tétées et gros câlins. C'était tout doux. <3

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
43
@Lapsa : des nouvelles de ta petite ?

J ai une question administrative : je suis officiellement en arrêt mais j'aimerais passer à mon boulot (à 15min max en voiture) pour mettre un agent d'absence sur ma boite mail donc pour 30min max? Est ce que ça peut poser un problème ? (Sachant que je l'enverrai mon arrêt que lundi).

(Et bien sûr, Merci SNU, je voulais dire félicitations @Peache !)

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci pour votre soutien :jv:

Ça va beaucoup mieux, nous sommes rentrés à la maison :puppyeyes:
Ils ont donc bien trouvé un virus dans son sang, responsable de « la cinquième maladie » (sérieux pour le nom, les gars ? :yawn:). À la prise de sang d’hier, toujours, le taux de globules blancs était quand même bien élevé donc la présence d’une bactérie n’est pas à exclure et on continue les antibios encore 2 jours pour être sûrs de tout éliminer. D’autant qu’après avoir démarré hier, la prise de sang de ce matin était bien meilleure et surtout...les plaques ont quasiment disparu !:paillettes:

(Pour vous donner une idée de l’ampleur du truc, je vous invite à taper « érythème polymorphe » dans Google images. Âmes sensibles s’abstenir)

Bref, Minette va bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes