réveillée à 5h20, j'ai fini par réussir à la rendormir à 6h30, non sans l'avoir fait hurler de terreur, quand, en train de "discuter très fort" dans mes bras, je lui ai fait "Chut !" On était dans le noir, je crois qu'elle avait "oublié" que j'étais là, elle s'est instantanément figée dans mes bras et a hurlé et pleuré de terreur

J'ai eu trop de mal à la calmer.
Bref, son père est monté à 6h35 pour se coucher, à 6h36... BWAAAAAAAAAAAH. Mon mari m'a retrouvée en pleurs dans le lit, j'ai même pas pu aller la voir tout de suite tellement j'avais envie de lui gueuler dessus

Sérieux, c'est quoi cette blague ? Hier elle a presque pas dormi, je me suis dit qu'elle allait se rattraper cette nuit, faut croire que je suis vraiment naïve

Je commence à fatiguer, ça fait 10 jours que je suis réveillée à 3/4/5h du mat, avec presque pas de relais en journée.
Et aujourd'hui on va encore à un mariage dans la famille de mon mari, ça va être bruyant, tout le monde va vouloir voir Grenouille puisque ce sera la première fois qu'ils la rencontreront... Je crois qu'elle sera en porte-bébé et qu'elle y restera. Faut juste que je trouve une tenue adaptée mais quand même classe

@Mabb Faut savoir que je fais souvent les trucs au pif

MAIS tu as de la chance, je me suis inspirée de la recette de la pâte brisée sur le site d'Hervé cuisine, et pour la migaine, j'ai mélangé un œuf, du lait et un peu de sirop d'érable, que j'ai versée directement sur la pâte avec les pommes disposées dessus. J'ai ensuite saupoudré le tout de cannelle et voilà, 25 minutes à 190°C