Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les seules activités que j'ai trouvé : aire de mobilité pour les 0-2 ans dans un centre commercial, bébé nageur le samedi matin, histoires doudous dans une bibliothèque le matin une fois par mois.
Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Autant le weekend je bouge pas mal par la force des choses, mais ça me stresse de devoir l'occuper le mercredi et le jeudi toute seule

)
(soit + 4 kilos par rapport à avant ma grossesse, il y a 2 ans), mon mari me dit que c'est parce que je suis plus musclée mais je vois pas de quelle façon je me serais musclée miraculeusement ces deux derniers mois, je porte toujours beaucoup Sésame et elle est plus lourde mais ça n'explique pas ça. Bref c'est un mystère, jusque là je m'en foutais un peu de ce poids (surtout que ma silhouette me convient donc c'est tout ce qui compte, je préférerais juste avoir moins de gras dans le bas du visage mais bon je sais qu'avec mon hypothyroïdie c'est pas évident) parce que je mettais ça sur le compte de l'allaitement et des réserves de gras pour la lactation (vu qu'en général on perd en allaitant mais ça n'a pas été mon cas), mais là je n'allaite plus donc pourquoi je ne perds pas
? En plus je mange moins gras et moins sucré que quand j'allaitais. J'aurais bien aimé retourner à mon poids d'avant pour pas partir de trop "haut" pour une prochaine grossesse 

Tout le monde dit que le gout citron est bieeeen plus suportable !
t’as pas une ludothèque par chez toi ? Sinon un musée ou une galerie ? Ponctuellement ça peut être sympa !
)