Jai fait 5min de vélo hier. Pas plus. Pour aller au boulot (qui est a 10min a pied). Depuis jai des putains de courbatures de ouf dans les cuisses 

.
- puis j'accouchais. Je ne me rappelais pas de l'accouchement et yavait un truc bizarre avec le prénom... Et cette fois c'était une fille.

.
Je suis super frustrée de me tenir éloignée d'elle, alors si en plus elle s'en fout 

Je trouve ça flippant. Ça en dit long sur la perversité du système je trouve. Si un bébé (être primaire s'il en est) accroche pas aux écrans en dehors des pubs, c'est bien qu'elles arrivent à nous capter de façon bien plus incidieuses qu'on ne le croit. C'est vrai que c'est souvent plus rythmé, plus coloré, meme plus lumineux, plus bruyant etc que les programmes ou séries télé en eux memes.
Et que ça ne vole généralement pas plus haut que T'choupi 

mais non après tout je ne suis QUE sa mère 
Je ne réalisais pas du tout, sans doute parce que tu n'as pas annoncé ta grossesse ici dès que tu l'as su, contrairement à d'autres.... 
(alors qu'il est T3 depuis un moment) il y a une femme enceinte qui bosse avec Monsieur et qui part en congé mat' genre là. Monsieur me demande si on pourrait peut-être pas lui donner?

On aura même pas à déménager ni rien, on a 5 chambres
).
3 ans d'écart c'est bien en fait