@Lilliy oui oui je me formalise moyen dessus je me demande juste comment ça va se passer mais dans le sens curiosité pas dans le sens stress (pour une fois
). Je ne veux pas me dire "mon gosse passera 32min par semaine devant la tv blabla" alors que j en ai pas.
@Weena88 oui je suis d accord avec toi (j aime bien ton exemple sur le Nutella
)
@Cline39 je propose que ça devienne une insulte officielle
@Jixels c'est moi qui ait lancé la discussion sur le couché et je compatie mille fois car c'est si compliqué (et j'ai aussi regardé sur internet et à part lire mille trucs sur l enfant étouffé dans son sommeil et d autres joyeusetés). Mais oui ça va aller j en suis sur (et surtout faudra bien quoi
)
Nous on a un bébé festival de métal
). Je ne veux pas me dire "mon gosse passera 32min par semaine devant la tv blabla" alors que j en ai pas.@Weena88 oui je suis d accord avec toi (j aime bien ton exemple sur le Nutella
@Cline39 je propose que ça devienne une insulte officielle

@Jixels c'est moi qui ait lancé la discussion sur le couché et je compatie mille fois car c'est si compliqué (et j'ai aussi regardé sur internet et à part lire mille trucs sur l enfant étouffé dans son sommeil et d autres joyeusetés). Mais oui ça va aller j en suis sur (et surtout faudra bien quoi
Nous on a un bébé festival de métal

merci beaucoup !

contente que ça aille mieux. J'espère que votre gastro passera vite
)

si tu veux bien

)
)
)(vous voyez les parents qui achètent des trucs pour leurs enfants mais en fait c'est plus pour eux-mêmes que pour leur progéniture? ...c'est nous
Faites qu'il ne décide pas de garder ce rythme
Ça faisait quasi un mois que les nuits se ressemblaient et étaient correctes, je m'étais habituée et je gérais la fatigue, là je suis décalquée ... 
)