@Azeban
Heureusement ma fille a hérité de mes belles veines.
Je suis comme toi, je trouve inadmissible qu'un seul parent puisse reste. J'avais lu la charte aussi aux urgences et j'ai déchanté arrivée dans le service de pediatrie. C'est injuste tant pour celui qui reste qui doit tout gérer seul et c'est loin d'être toujours facile, que pour celui qui part qui s'inquiète 2 fois plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lit de base dans la chambre. S'il n'y a plus de lit accompagnant tu dois dormir dans le fauteuil!
Et le prix élevé des repas accompagnants: 9€. Et c'est possible que pour un seul des parents.
Je vous laisse. Ma fille m'appelle
Heureusement ma fille a hérité de mes belles veines.
Je suis comme toi, je trouve inadmissible qu'un seul parent puisse reste. J'avais lu la charte aussi aux urgences et j'ai déchanté arrivée dans le service de pediatrie. C'est injuste tant pour celui qui reste qui doit tout gérer seul et c'est loin d'être toujours facile, que pour celui qui part qui s'inquiète 2 fois plus. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lit de base dans la chambre. S'il n'y a plus de lit accompagnant tu dois dormir dans le fauteuil!
Et le prix élevé des repas accompagnants: 9€. Et c'est possible que pour un seul des parents.
Je vous laisse. Ma fille m'appelle
)
) des livres classiques, des puzzles simple, des trucs à machoner, peut-être une peluche jellycat (craquage de maman), des comptines d'Anne Sylvestre (craquage de ma maman). Et on verra ce que le reste de la famille sort de son chapeau.
)

" , on en a deja une collection à la maison (un coussin, une housse de siege, ses jouets pour le bain qui font de la pluie, des habits...), et là 5 bouts de bois à 20€... ca me fait chier mais bon 
\o/
parce que les "cubes" de bois c'est petit niveau.
.
! ohlalaaaaaa
et il a bien compris ce à quoi on voulait pas qu'il touche, il teste à fond
- opération à répéter en boucle jusqu'à craquage du parent concerné, qui décide de me mettre dans mon parc et BWAAAAAAAAAAAAAAH