Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Luciole21 C'est la SF qui commence le suivi du 3 eme mois qui m'a redirigé vers le centre de diabete, après je l'ai revu chaque mois, et elle savait bien que j'avais de l'insuline parce qu'elle me demandait comment ca se passait et si ca se régulait, elle m'a même pris le rdv pour l'écho supplémentaire suite au DG insuliné. Et le suivi extra grossesse ( l'écho supp) c'était aussi par les SF de la maternité.

• Big up !
Réactions : Luciole21
18 Juin 2017
279
2 333
504
@Vic Beretton D’accord elles peuvent faire Les Échos c’est une chose mais elle se protège pas pcq a aucun moment elle t’oriente vers un médecin malgré la mise en place du centre de diabète . Après si ta été suivi dans un CHU ça s´explique peut être du coup!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@LittleMyrtille Les recettes à la farine ça marche bien pour garder les oeuvres, une fois sec ça craint plus rien. Testé cet été. On garde bien la pâte à sel super longtemps et y a aussi de la farine.
Au yaourt j'oserais pas par contre.
Et l'éléphanteau a peint et mangé quand on l'a fait:yawn:
Sinon maintenant on est des flemmards donc on lui donne des feutres, il dessine avec.

Bon et sinon, je voulais poster ça hier mais j'ai oublié.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lilliy et @youg je vais regarder chez eux, merci. Et Lilliy je veux bien le modèle oui !
Parce qu’il parait que ceux de chez h&m sont bien... du coup j’en ai pris 4 différents car je ne connaissais pas le modèle exact (notez mon désespoir hein) et il y en a AUCUN qui me convient.
Franchement, l’argent de gâché...

@Kettricken tout pareil. Notre ventre va forcément finir par exploser. On nous a menti, c’est pas extensible à l’infini :lol:

@Lapsa ah mais oui, l’une de des deux m’a aussi demandé « il y en a qu’un ? ». J’ai mis un moment à percuter sa question tellement ça me semble saugrenu d’une presque inconnue.
Et clairement j’ai jamais eu autant l’impression que mon corps et ma vie appartenaient à nimporte qui, que depuis que mon ventre se remarque. J’ai le sentiment que les gens jugent normal et même obligatoire que je réponde à leurs questions qui m’emmerdent (pour dire les choses clairement).
Qu’on s’intéresse à ma grossesse ok, je comprends que ça puisse rendre nostalgique, gaga, faire envie ou juste intéresser etc, mais si c’est pour ensuite juger ma prise de poids, me poser des questions sur comment je compte m’en occuper... ‘fin je sais pas, je te connaissais pas il y a deux semaines, laisse moi tranquille par exemple :non:. C’est limite infantilisant parfois... le comble !
Bon heureusement c’est une minorité.
Je note pour uniqlo, merci !

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Azeban je vais tester avec la farine dans ce cas :top: Et puis le mercredi suivant on fera la peinture gonflante de @Nahaiah :dowant:, et celui d'après on fera de la pâte à modeler, et celui d'encore après de la pâte à sel, et puis faudra faire le sapin de noel aussi :cretin:
C'est pas tout ça mais l'hiver arrive ça va me faire plein de mercredis à devoir l'occuper, et 10 minutes d'activité c'est toujours 10 minutes pendant lesquelles je n'aurai pas à lui courir après :yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben en fait, je crois qu'on va passer sur la partie resto hein... Il est toujours au lit et je crève la dalle. J'ai fini par quitter la chambre, il m'a demandé où j'allais d'une voix toute endormie, "Je vais me faire à manger". Il avait l'air déçu mais moi aussi... Je sais que c'est dur pour lui de se lever à cette heure, c'est comme si je devais me lever à 3h du mat, mais il s'y était engagé et c'est la SEULE journée de congé sans Grenouille qu'on a en commun depuis août et jusqu'à je ne sais pas quand... :sad:

Edit : moh, il est trop mignon, il s'est levé dès que je suis parti pour pas que je sois triste et déçue :puppyeyes:

Dernière édition :
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Mlle Macaron Mais non impossible, la nurse de nuit c'est juste pendant les 2 mois après la naissance et après elle est repartie tranquillement chez elle et son baby ne se réveille JAMAIS la nuit, et elle n'a donc plus de nurse la nuit c'est EVIDENT :troll:. En réalité, :hugs:.

@Zerzouka :calin: Toujours aussi agréable à entendre ta mère, n'y prête pas attention, et j'espère que ca ira mieux avec Monsieur :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes