@Lilliy et
@youg je vais regarder chez eux, merci. Et Lilliy je veux bien le modèle oui !
Parce qu’il parait que ceux de chez h&m sont bien... du coup j’en ai pris 4 différents car je ne connaissais pas le modèle exact (notez mon désespoir hein) et il y en a AUCUN qui me convient.
Franchement, l’argent de gâché...
@Kettricken tout pareil. Notre ventre va forcément finir par exploser. On nous a menti, c’est pas extensible à l’infini
@Lapsa ah mais oui, l’une de des deux m’a aussi demandé « il y en a qu’un ? ». J’ai mis un moment à percuter sa question tellement ça me semble saugrenu d’une presque inconnue.
Et clairement j’ai jamais eu autant l’impression que mon corps et ma vie appartenaient à nimporte qui, que depuis que mon ventre se remarque. J’ai le sentiment que les gens jugent normal et même obligatoire que je réponde à leurs questions qui m’emmerdent (pour dire les choses clairement).
Qu’on s’intéresse à ma grossesse ok, je comprends que ça puisse rendre nostalgique, gaga, faire envie ou juste intéresser etc, mais si c’est pour ensuite juger ma prise de poids, me poser des questions sur comment je compte m’en occuper... ‘fin je sais pas, je te connaissais pas il y a deux semaines, laisse moi tranquille par exemple

. C’est limite infantilisant parfois... le comble !
Bon heureusement c’est une minorité.
Je note pour uniqlo, merci !