pour celle qui font partie du club ya -30% sur les jouets chez vertbaudet. Ça tombe le mois où on a pas de sous mais je v voir avec chéri pour prendre le cygne/lama

). Je pense qu'il va defaillir si j'habille notre fils en Poufsouffle sans argumentation 

si tu veux bien

si tu veux bien !
si tu veux bien.
. Et j'envisage plutôt de l'installer dans sa chaise haute, avec une grande feuille scotchée sur la table par exemple (donc à priori, avec une zone de dégats limitée - enfin ça tombe on en reparle mercredi prochain quand j'aurai des projections de peinture à 10 mètres autour de la table en question
). L'idée pour moi c'est aussi de le "canaliser" sur une activité autre que "BOUGERBOUGERBOUGERBOUGER" 
effectivement, c'est un vrai travail de deuil à faire, et ça peut prendre du temps. Perso je ne souhaitais pas spécialement une fille à tout prix, et pourtant j'ai aussi ressenti ce deuil. Comme toi, on avait un prénom, depuis très longtemps (alors que c'était plus compliqué de trouver des prénoms pour les garçons ), et il a fallu qu'on arrive à accepter que notre petite Coralie n'existerait jamais.

Et clairement j’ai jamais eu autant l’impression que mon corps et ma vie appartenaient à nimporte qui, que depuis que mon ventre se remarque. J’ai le sentiment que les gens jugent normal et même obligatoire que je réponde à leurs questions qui m’emmerdent (pour dire les choses clairement).
). Et je n'ai encore jamais eu de commentaires ou de """"conseils"""" déplacés (à ce sujet, @Zerzouka , ta mère....
).