@Martha Casserole ok je comprends mieux. Le pire c'est que j'ai hésité quand j'ai vu les boules "piquots"
Ok merci pour l'explication des mégablocks. Ici on a des cubes en mousse même si ça ne l'intéresse guère à part pour mettre en bouche.
Pour les gobelets, toi aussi il les tape les uns contre les autres? Ma dinde aime bien les balancer un peu partout aussi, pas que les gobelets d'ailleurs
@Mellys merci

et félicitations pour le bébé nouveau de l'été prochain
@Kettricken j'appelle ça des langes aussi. Si tu cherches avec le mot "tetra" tu trouves pas ça plus facilement? Et perso j'avais acheté les miens chez c&a par pack de 3
Liens pour les 2 enseignes les plus connues :
Je confirme, c'était bien la gastro, j'ai fait un remake de l'exorciste dans la soirée et la nuit de dimanche à lundi.
On a fait un petit tour chez le généraliste histoire de, mais il a bien confirmé ce que je pensais à savoir que la dinde n'est pas déshydratée. Il a donné des probiotiques et un truc pour arrêter sa diarrhée et je suis re-sortie avec quasi la même en version adulte.
Bon par contre, elle remangeait à peu près correctement dimanche et lundi mais aujourd'hui pas terrible. Le bibi du matin était ok mais à midi 1/2 portion. A 16h elle a refusé les fruits, même si je suis pas fan, on a proposé un biscuit qu'elle a grignoté et au soir, elle a pris 2 gorgées du bibi avant de hurler comme une possédée.
Je l'ai entendue avaler "à vide", du coup je m'inquiète un peu quand même.
@Destiel Mok´ zouzou est encore en pleine gastro aussi?
Et dire qu'il y a encore quelques jours on cherchait des solutions car ça faisait 3 semaines qu'elle réclamait quasi toutes les nuits un bibi la nuit... ça me fait bizarre de la voir refuser un bibi.
Sur un autre registre, elle a tendance à nous frapper le visage depuis quelques semaines. A chaque fois on lui dit non fermement et on arrête sa main, mais elle le fait toujours. Est ce que je dois m'inquiéter? Est ce qu'on s'y prend mal?