Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Kettricken ce genre de chose, j'avais mis dans le sac pour la maternité, d'autant que la bouteille d'eau je l'ai mise au dernier moment pour qu'elle soit fraiche et les chargeurs gsm aussi :rire:.
Dans le genre, tu peux aussi prévoir des pièces de monnaie pour les distributeurs !

• Big up !
Réactions : Ichor et Kettricken
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Encore réveillée cette nuit par un gros mal de bide. Genre une pointe à droite bien douloureuse. C'est purement digestif, mais bordel, j'ai encore pas super bien dormi... (avec en prime réveil à 1h30, rendormie à 2h30...)
Et des rêves chelous. Genre je faisais une course de natation - que je gagnais :drama:- puis j'accouchais. Je ne me rappelais pas de l'accouchement et yavait un truc bizarre avec le prénom... Et cette fois c'était une fille.:yawn:

Et maintenant, je suis un peu nauséeuse, ça va être une bonne journée :top:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Matouh et @MaliMélo Nuit pourrie ici aussi, réveillée à 2h30 et rendormie vers 5h. Heureusement, ce matin j'ai réussi à me rendormir après le réveil de mon mari, pour la première fois !!! Vive la semaine de quatre jours.
Bon courage pour votre journée du coup...

@Kettricken (je souris chaque fois que j'écris ton pseudo, je suis en plein dans l'Assassin Royal) c'est quoi la boîte à papa ? Enfin tu vas mettre quoi dedans ? :)
Bon courage en tout cas !

@Serafina Pekkala Bah moi je comprends TOUT À FAIT que tu aies téléphoné. Ils sont marrants eux, t'es censée savoir que 14 contractions à ton stade de grossesse c'est pas inquiétant ? Ils peuvent aussi être rassurants et sympas...

On a l'écho T2 cet après-midi. Pour une fois, j'y vais relativement sereine. On espère ne pas avoir de mauvaise surprise tout de même, et j'avoue qu'on espère aussi qu'elle ne va pas nous dire qu'en fait c'est un garçon !
Et je me suis pesée ce matin car je sais qu'elle va me demander : j'ai pris, ça y est c'est bon, la prise de poids est lancée et suit son cours :).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Il y a un effet très pervers à devoir manger 6 fruits et légumes par jour ET quasiment que des céréales complètes ou des légumineuses (et des patates faut pas déconner et un peu de viande et du gras aussi hein): j'ai le système digestif d'un lapin. Je vous laisse imaginer les détails. :cretin:

@Destiel Mok´
Pikachu n'est pas fan des histoires avec papa et maman. Il préfère regarder ses livres seul éventuellement. Papa et maman c'est fait pour grimper dessus.

Pour la télé, il nous arrive de la laisser allumée quand il est là (le soir surtout) ou si Mr lilliy veut jouer sur la playstion. Pikachu s'en fout la plupart du temps, surtout le nouveau jeu de son père qui passe son temps à cheval à chasser du wapiti (non c'est pas chasse et pêche bio simulator, quoique).
Il n'y a qu'un truc qui le capte: les pubs, il adore les pubs. :stare: Je trouve ça flippant. Ça en dit long sur la perversité du système je trouve. Si un bébé (être primaire s'il en est) accroche pas aux écrans en dehors des pubs, c'est bien qu'elles arrivent à nous capter de façon bien plus incidieuses qu'on ne le croit. C'est vrai que c'est souvent plus rythmé, plus coloré, meme plus lumineux, plus bruyant etc que les programmes ou séries télé en eux memes. :hesite: Et que ça ne vole généralement pas plus haut que T'choupi :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Je suis un peu embêter, Bibou à une petite toux grasse mais seulement le soir quand il est couché (des fois ça le réveille un peu) et le matin au réveil (pas aujourd'hui j'y pense). Ou aussi s'il pique une grosse colère et là il peut même se faire vomir :top:
Sauf qu'en journée rien même pas le nez qui coule. J'hésite à consulter mais il est tout à fait normal :dunno:

D'ailleurs ça me fait penser, samedi matin chez mes BP, après le petit déjeuner je m'apprête à habillé Bibou, ma BM me préviens qu'il a de la fièvre, elle le trouve chaud. Je pose ma main, un bisou sur le front je ne sens rien de chaud et ses yeux ne sont pas brillant. Sauf qu'elle insiste lourdement à la limite du "je sais mieux que toi" :stare:
Je lui prend la t°: 36.2
The fièvre hein :stare: mais non après tout je ne suis QUE sa mère :slap:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je veux VRAIMENT un autre bébé, Monsieur est réticent et ça me mine le moral plus que de raison.

Contexte :
On a craqué sur les couches T1, on a genre encore 3 paquets :ninja: (alors qu'il est T3 depuis un moment) il y a une femme enceinte qui bosse avec Monsieur et qui part en congé mat' genre là. Monsieur me demande si on pourrait peut-être pas lui donner?
Je lui annonce toute mielleuse que ça pourrait nous servir plus tard :lalala:
Mais je le vois avoir sa tête de pas chaud chaud du tout :shifty:
Ce qui le gêne, et on en a déjà parlé, c'est ce qu'il appelle le changement d'échelle. Avec deux enfants on peut garder notre voiture par exemple, avec 3 ça devient pas trop possible et d'autre petites choses comme ça.
En gros, 3 c'est un saut pour lui, saut qu'il n'est pas prêt à faire pour le moment. Moi j'aimerais avoir 4 enfants :ninja:
Si j'arrive à négocier le 3ème, le 4ème passera comme une lettre à la poste :drama:
Je sais que c'est pas l'enfant en lui-même qui le gène, c'est juste changer de voiture :facepalm: On aura même pas à déménager ni rien, on a 5 chambres :lol: (et les combles qui sont pour le moment une seule et unique grande pièce : l'antre de l'homme, le grenier geek :cretin: ).
Bref, je sais que si je le travaille un peu ça passera :hesite:
De toute façon j'ai pas envie d'un bébé tout de suite tout de suite :yawn: 3 ans d'écart c'est bien en fait :lunette:
J'ai encore 2 ans pour le tanner :frotte:

Il m'a quand même sorti "Regarde, tu voulais un chien, j'en voulais pas, on a fait un compromis, nous avons un chien." :yawn:

Ce que femme veut Dieu veut :vieux:

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes