Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
HS Est-ce que vous parlez du jeu red dead redemption ? :hesite: On a bien aimé le 1 mais le 2 était un peu cher à sa sortie, on va attendre Noël :cretin: /HS

D’ailleurs j’engueule tout le temps mon mari en ce moment parce qu’il joue beaucoup à Valkyria sur ps4 et Grenouille scotche parfois sur l’écran... Ça m’énerve :gonk: En général ça lui passe rapidement et elle va vaquer à ses occupations et bouffer un jouet ou essayer de mettre les doigts dans la prise, mais j’ai peur que ce soit pas une bonne habitude à prendre.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia @Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau télé on n'en a pas, mais parfois je me passe des replays sur PC (en hauteur) quand Sésame est dans la pièce parce que pour le moment ça ne l'intéresse pas du tout, au mieux elle lève la tête et regarde l'écran deux secondes avec cette tête :eh: puis elle retourne à ses occupations mais en général elle y prête même pas attention.

Elle a dormi 7h d'affilée cette nuit il me semble, je pense que c'est pas étranger au fait qu'on a recommencé son traitement contre le reflux.

Pour les parrains/marraines j'ai eu l'impression de ne pas en avoir parce que mon parrain était un ami de mes parents que j'ai vu 2 fois quand j'étais petite et c'est tout, le mec ne s'est jamais "occupé" de moi (mon père a repris contact récemment, à la naissance de Sésame, il lui a donné mon numéro et mon parrain m'a promis de m'appeler pour me féliciter - même si ça faisait plus de 20 ans que j'avais pas entendu parler de lui - bah il l'a jamais fait :stare:), et ma marraine c'était ma grand-mère donc bah... on avait une relation de grand-parent petit-enfant (et encore bof parce qu'elle était méga réservée) mais pas de marraine. Alors que mon frère avait une marraine et un parrain très présents (en plus sa marraine était notre tante, qui du coup était 100 fois plus attentionnée envers lui qu'envers moi qui n'était "que" sa nièce), je me sentais vraiment mise à l'écart. Bref tout ça pour dire que nos enfants n'auront pas de parrains / marraines, que des tatas et tontons à égalité pour tout le monde et c'est très bien comme ça, ça créera moins d'attentes et du coup moins de déceptions.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Backstreet
HS
C'est ça. :cretin:
Par contre, Mr lilliy a accepté que son frère de 15 ans y joue et clairement il a fait n'importe quoi. J'avais juste envie de prendre le gosse et de le passer par le balcon. Il a passé 3h à tuer des gens gratuitement en rigolant et en disant "oups j'ai pas fait expres lolilol". Tout le monde a eu envie de le tarter, et je voyais Mr lilliy s'énerver au fur et à mesure. Pour lui un jeu comme ça ça se respecte, c'est pas un sims pour ado psychopathe. :goth:

@Efe'
J'aime bien banish , je l'ai déjà bien exploré. :cretin:

@Faol
Ça m'intéresse. :cretin:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Chaouette La confusion c'est pas seulement quand le bébé ne sait plus téter correctement. Ça peut aussi être lorsque le bébé refuse le sein parce que ça demande plus d'effort que le biberon.
Si c'est une confusion et pas une grêve des tétées, tu peux trouver des alternatives au biberon ici. Nous on utilise le Softcup de Medela mais Timi est maintenant assez grand pour la tasse 360 qu'on va essayer prochainement.

• Big up !
Réactions : *looloo*
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise

Sinon, je ne sais pas qui gère le drive, mais serait-il possible d'avoir les droits pour ajouter un fichier ?
J'aurais bien aimé faire un google doc pour des idées de cadeaux de Noël et d'anniv par âge.
Genre Noël vers 6 mois, Anniv 1 an, Noël vers 18 mois, Anniv 2 ans, etc

Mes parents m'ont demandé des idées et il faut que je trouve des trucs avant de me retrouver avec de nouveaux Vtech:troll: (bon j'ai des idées hein mais il faut aussi que j'en file à mes bp donc j'essaie de faire une liste définitive avant de la partager entre tout ce beau monde).

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lilliy T’aimes les jeux de gestion du coup ? Quand j’étais en arrêt en début de grossesse, je jouais à Jurassic World Evolution, ça m’a bien détendue de construire des parcs et de gérer les velociraptors qui s’échappaient.

@Kettricken Je veux bien qu’on m’explique le délire avec les boites à Papa, parce que j’ai jamais compris :ninja: Perso je n’ai pas envie de poupouner mon conjoint pendant l'accouchement, mais que ce soit le contraire.
Après c’est peut-être lié au fait que mon mari a du mal à se mobiliser et que je dois régulièrement le rappeler à l’ordre (d’ailleurs grosse régression depuis son opération hier, je dois même gérer ses médicaments, je suis ravie).
Du coup autant j’ai bien envie de lui donner quelque chose de mignon pour l’arrivée du bébé (je pensais à un bijou gravé), autant pour la logistique à la maternité (pièces, snacks) ca me paraît important qu’il se débrouille comme un grand.
Je suis probablement une vieille conne, mais vu la propension des femmes à assumer la charge mentale et celle des hommes à se laisser porter, le fait que les femmes fassent ce genre de boîtes pour que leurs conjoints ne soient pas démunis à la maternité (alors qu’elles sont en train de douiller leur race)... bah ça me met mal à l’aise.
(bon même si j’ai bien compris que ton Monsieur n’était pas du tout de cette trempe là, d’ailleurs quand tu en parles je me dis que tu as bien de la chance de l’avoir dans ta vie :) )

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Callicyne planet coaster est super beau ! (oui parce quon joue aussi sur pc)
@Weena88 et ça vous dérange que ta soeur ne soit pas croyante ? car pour un baptême religieux, maintenant seul un des 2 parrain/marraines doit l'être (baptisé)

@Charentaise j'aimerais aussi 3 enfants.... Mais je me vois pas non plus avec 2 garçons :ninja: mais on choisit pas et jai conscience d'avoir déjà la chance d'avoir une fille (davoir la préférence que j'avais ) :ninja:

@Backstreet oui cest ça. Et d'habitude j'aime le voir jouer mais celui la non pas pour le moment. Il est beau mais jai besoin dune histoire intéressante

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes