@UranusMarie Je vous envoie plein de bonnes ondes 
Je flippe depuis 1 ou 2 jours parce que je sens moins la Petite Coquillette. Jusqu'à récemment, je sentais une petite boule un peu plus dure (taille pamplemousse je dirais !) sur mon bas ventre. Et hier et avant-hier, je sens moins
J'ai vraiment hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine à 12SA tout pile! Et de pouvoir l'annoncer au boulot. Ça me pèse vraiment de le "cacher" et je me demande si mes maux de crânes et fatigue ne sont pas liés à ça...
Sinon, je suis contente! Hier, j'ai réussi à me remettre au sport en rentrant du boulot malgré une migraine et beaucoup de fatigue. Je n'ai pas forcé (d'autant que c'était orienté abdos hier) et j'ai fais ce que j'ai pu (25 min environ) mais ça m'a fait du bien! D'ailleurs, je n'ai pas piqué du nez à 21h dans le canap'
Ce soir, comme tous les jeudi soir, il y a une soirée jeux organisée au magasin de Monsieur. Je voulais y aller, mais je dois aller chercher des croquettes pour les chats, un colis à récupérer, je dois donner un médoc aux minous (ça fait 2 mois que je dois le faire, hmmm) et j'ai envie de faire mon sport. Du coup, je vais rester seule à la maison... Enfin, on verra à quelle heure je sors du boulot, mais j'y crois pas trop...

Je flippe depuis 1 ou 2 jours parce que je sens moins la Petite Coquillette. Jusqu'à récemment, je sentais une petite boule un peu plus dure (taille pamplemousse je dirais !) sur mon bas ventre. Et hier et avant-hier, je sens moins
J'ai vraiment hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine à 12SA tout pile! Et de pouvoir l'annoncer au boulot. Ça me pèse vraiment de le "cacher" et je me demande si mes maux de crânes et fatigue ne sont pas liés à ça...Sinon, je suis contente! Hier, j'ai réussi à me remettre au sport en rentrant du boulot malgré une migraine et beaucoup de fatigue. Je n'ai pas forcé (d'autant que c'était orienté abdos hier) et j'ai fais ce que j'ai pu (25 min environ) mais ça m'a fait du bien! D'ailleurs, je n'ai pas piqué du nez à 21h dans le canap'

Ce soir, comme tous les jeudi soir, il y a une soirée jeux organisée au magasin de Monsieur. Je voulais y aller, mais je dois aller chercher des croquettes pour les chats, un colis à récupérer, je dois donner un médoc aux minous (ça fait 2 mois que je dois le faire, hmmm) et j'ai envie de faire mon sport. Du coup, je vais rester seule à la maison... Enfin, on verra à quelle heure je sors du boulot, mais j'y crois pas trop...

même si j'ai accouché que le lendemain).
Mille big up pour le coup !
Mais à nouveau j'ai ce regard-là aujourd'hui, mais sur le moment je suis pas sûre et certaine de l'avoir vécu comme ça, en tout cas j'avais clairement pas les moyens de réfléchir