Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
La suite de la saga toilettes !
Le joint est réparé, ça ne fuit plus :rainbow:
Il y a un truc qui bloque la bonne évacuation de l'eau, comme si un bout de tuyau se désagrégeait dans le conduit, donc c'est presque bouché :fear::fear::fear::fear::fear:

Bref, c'est pas tout de suite que je vais arrêter mes acrobaties dans ma baignoire moi :coiffe: après tout on est pas à une ou deux contractions près :lol:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Liluuuy Ah non mais pas de souci, j'ai pas du tout ressenti de culpabilité, ne t'en fais pas :rire: Tu fais bien de rappeler qu'il y a une différence entre les laits végétaux "pour adultes" et les laits infantiles végétaux, même si je pense que tout le monde ici sait qu'il vaut mieux éviter de nourrir son nouveau-né avec de la "boisson végétale" ;cretin:, mon mari ne savait pas que des LA spéciaux du genre existaient et du coup ça lui faisait peur d'en donner :facepalm:

Bref @Margottine :worthy: Tu as tout dit à mon sens.

D'ailleurs, est-ce que je peux encore me plaindre de mon BP ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne souhaite pas du tout relancer un débat hein, je veux juste me plaindre :lol: Mon BP fait ce qu'il veut, mais qu'il me foute la paix sans commenter mon assiette à chaque repas :lunette:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Ça y est, on je suis rentrée du CHU, soulagée pour petit C. Il a eu une première écho rassurante, et par acquis de conscience le radiologue a demandé l'avis du chef de service, qui a refait une écho avec une autre technique et tout est parfait :happy: Bref, mon fils bourdonne de la tête mais tout est normal, ce sera juste sa petite particularité :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@issabill
Oh super <3, j'attendais de te lire, je suis contente que ce soit des bonnes nouvelles.

Vu mon humeur massacrante et mon mal de ventre, enfin elles arrivent. Je suis terrorisée à l'idée d'une grossesse sous DIU. Encore deux gros mois à tenir et je serai libre.

Léonard est en train de se raconter Grrrr :jv:, il est trop chou. Il fait une grosse voix pour imiter le loup, c'est craquant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@UranusMarie vu mon manque de passion pour le sport... mais bon en général quand je suis motivée je ne lache pas l’affaire tant que j’ai pas atteint mon objectif. Il y a donc de l’espoir !
Et non je n’ai rien reçu de à caf. Jai déclaré mes ressources et depuis je n’ai de nouvelles. J’aurais du recevoir un papier ?

@Kettricken non en effet je partais de mon « poids de forme » comme on dit. Mais t’as pas tort, avant de penser à les perdre, je dois penser à bébé (et à moi ahah).
Tu es bien courageuse de faire du sport jusqu’au bout ! Ça m’impressionne de voir des femmes enceintes s’agiter comme ça !

@Lunia le « ça m’a jamais tué », l’argument supreme... moi aussi j’ai reçu des claques, des fessées, et j’ai entendu des paroles blessantes. Ça m’a pas tué mais bon déjà, je crois qu’on espère tous faire mieux que de garder vivants nos enfants (c’est déjà bien tu me diras, de réussir à ne pas les tuer :lol: ) et puis... si une gifle ou une fessée ne tue pas, ça envoie quand même un message fort à l’enfant. Autant ça peut arriver (à bout de nerfs etc) mais à répétition, bonjour les dégâts que ça peut faire.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
J'arrive, encore et toujours, avec du retard. Et en plus, je survole le forum.
Le p'tit viking est en train de nous faire d'autres dents, on va donc bientôt passer de 2 à 4 voire 6 je crois. Cela rime avec toux grasse pour bébé, nuits agitées et cernes pour les parents. Je crois que c'est sûr : à chaque poussée dentaire, le petit aura une grosse toux. Il a vomi le week-end dernier au goûter, et l'a refait à la mam cette semaine. A tousser, il vomit son biberon. Impressionnant mais rien de grave. Je poke @Lapsa car je me suis reconnue dans un de tes posts.
@Emil Merci d'avoir posé la question sur le timing des autres enfants/si on prévoit, tout ça. on en parle un peu, avec chéri, et comme j'aime prévoir/anticiper/me prendre la tête, je réflechis à tout ça. Il y a beaucoup de paramètres en jeu (entrée ou non à l'école du p'tit viking, mon boulot etc). A priori, on aimerait un bébé de fin d'année, je ne suis pas encore certaine que ce soit l'idéal mais Mère Nature nous le dira plus tard et puis, on a le temps de voir venir. (sauf si le stérilet veut faire une surprise, haha) D'ailleurs ce stérilet me donne deux fois mes règles ce mois-ci, j'aime pas beaucoup ça.
Et HS :
@Illicit je big up ton spoiler "couple", je n'ai pas grand chose à ajouter mais je m'y retrouve ces temps-ci.

Je suis vraiment fatiguée, car j'ai cru un court instant que l'on était jeudi. Ce soir, je me force à me coucher tôt.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lunia @Jixels surtout que le « ça n’a jamais tué personne » est inexacte. Ça commence toujours avec une fessée.
Les gens qui sortent ça m’insupportent. Mais punaise la violence tue, tout le temps et partout et ils continuent tous fiérots de dire que ça n’a jamais tué personne. Ils ont jamais mis le nez dehors?

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Backstreet je sais qu'ici vous êtes du genre bien au courant. Mais en général les personnes anti nourriture vg etc sortent l'argument de bébé dénutris etc. Sauf que les cas référence n'ont eu lieu qu'avec du lait végétal pour adulte . Donc ça aurait fait la même avec du lait de vache .

Et moi je suis omni accroc au lait de vache alors je peux pas dire que bon .. ( je fais des efforts petit à petit pour moins de produits animaux )

Encore une fois chacun voit midi à son assiette comme tu dis. Et comme a dit @Margottine si le soja était un poison on aurait déjà enlevé de partout .

Je vous ai déjà dit que vous étiez super ici ? :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes