100 ans après
@Lilliy on est d'accord pour les mains au chocolat! C'est exactement ce que j'ai répondu!
@Martha Casserole il est possible que j oublie une de ses brioches ou une de ses confiture différentes pour le petit dej...
Bon j'ai râlé un petit vite il est arrivé à l heure mais sans essence dans la voiture par contre

On a eu un gros "débat" sur les préparations à l accouchement. Aujourd'hui j'ai eu la 1iere ou tu visite les locaux de la maternité toussa. Il n a pas """voulu""" venir (il n en voyait pas l intérêt en tant que père

Je crois qu il n a pas compris le trip...). Sauf qu'il ne sait même pas où se trouve la maternité... (et elle est super mal indiqué). J ai pas bien envie qu il se perde le jour J

donc je crois qu'on va quand même faire le trajet histoire de...

Bref j'ai un peu râlé sur le fait qu il ne soit pas venu (jetais la seule femme enceinte seule, toutes les autres étaient venus en couple) et Chéri a eu l audace de me dire "ah mais j aurai pu cet après midi en plus j avais le temps..."

. M.D.R.
Et je suis verte. J ai mon rdv écho T3 qui a été décalé par le gynéco de jeudi à lundi sauf que c'est le seul jour où Chéri ne peut pas se libérer (genre vraiment pas pour le coup

). Je suis deg de la faire seule... (et un peu angoissé comme d habitude

)
@Azeban bientôt tu aura le droit à "tu verra quand il aura 14 ans et qu il voudra un scooter"
@Arethusa j'ai pas eu le temps de lire avant l édition mais elle va t appeler tous les deux jours pour te consterner comme ça?

en tout cas

protége toi
@LiGie oh
@Blodeuwez bienvenue
@zohra_larousse