Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ma Sésame ça a été, elle n'a pas vomi, a passé une bonne journée et ils ne lui ont pas donné de produits laitiers, comme prévu. Et au passage j'ai fait un saut chez l'opthalmo du coin pour chopper un contact d'un médecin qui pourra opérer Sésame de son canal lacrymal à Necker, j'ai pas hâte :crying: j'appellerai demain

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Je suis saoulée. J'ai passé la journée entre mes cartons et l'école pour préparer mon retour et discuter avec ma remplaçante. Je me retrouve avec un tas de pièces pour le paiement d'une sortie, y a eu aucune vérification de la part du premier remplaçant, j'ai rien compris de qui a donné quoi (sans parler des parents qui me filent plein de pièces rouges sans enveloppe :scream:). Et le parent qui devait m'accompagner tous les lundis à la piscine s'est désisté au dernier moment, j'adore ! :clap::facepalm:

Une élève m'a demandé si je venais à la piscine lundi prochain avec mon bébé. Je crois qu'elle a pas trop compris le concept de la grossesse :lol: Elle m'a dit aussi qu'elle avait été très triste que je ne sois pas revenue il y a 2 semaines, j'ai trouvé ça adorable. J'ai été émue de voir leurs sourires et leurs yeux qui brillent quand ils m'ont vue à la cantine ce midi. (même les plus pénibles). Etre maîtresse, c'est être l'idole de toute une classe, ça flatte l'égo :drama:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charentaise
Je comprends que tu t'en veuilles mais ça arrive :hugs:... C'était ma hantise quand j'allais chercher Léonard et qu'ils s'agglutinaient à la porte. Chaque fois j'étais là "allez allez attention aux petits doigts, je vais fermer la porte" en faisant des gestes pour les disperser (comme on disperse des bestioles :shifty:, la meuf trop à l'aise avec les enfants :lunette:).

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@zohra_larousse

Petit Bout est ultra fan des miroirs, c'est trop marrant. Il se regarde et parle et sourit à son reflet. Quand il a des grosses crises de pleurs, le fait de le mettre devant le miroir le calme. Tant mieux!

Ah et rien à voir mais j'avais une question. Est-ce que vos conjoints vous ont offert un cadeau de naissance après l'accouchement?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
100 ans après
@Lilliy on est d'accord pour les mains au chocolat! C'est exactement ce que j'ai répondu!

@Martha Casserole il est possible que j oublie une de ses brioches ou une de ses confiture différentes pour le petit dej... :lalala:

Bon j'ai râlé un petit vite il est arrivé à l heure mais sans essence dans la voiture par contre :nerd:
On a eu un gros "débat" sur les préparations à l accouchement. Aujourd'hui j'ai eu la 1iere ou tu visite les locaux de la maternité toussa. Il n a pas """voulu""" venir (il n en voyait pas l intérêt en tant que père :lunette: Je crois qu il n a pas compris le trip...). Sauf qu'il ne sait même pas où se trouve la maternité... (et elle est super mal indiqué). J ai pas bien envie qu il se perde le jour J :hesite: donc je crois qu'on va quand même faire le trajet histoire de... :lunette:
Bref j'ai un peu râlé sur le fait qu il ne soit pas venu (jetais la seule femme enceinte seule, toutes les autres étaient venus en couple) et Chéri a eu l audace de me dire "ah mais j aurai pu cet après midi en plus j avais le temps..." :lunette:. M.D.R.

Et je suis verte. J ai mon rdv écho T3 qui a été décalé par le gynéco de jeudi à lundi sauf que c'est le seul jour où Chéri ne peut pas se libérer (genre vraiment pas pour le coup :erf:). Je suis deg de la faire seule... (et un peu angoissé comme d habitude :ninja:)

@Azeban bientôt tu aura le droit à "tu verra quand il aura 14 ans et qu il voudra un scooter" :troll:

@Arethusa j'ai pas eu le temps de lire avant l édition mais elle va t appeler tous les deux jours pour te consterner comme ça? :hesite: en tout cas :calin: protége toi

@LiGie oh :calin:
@Blodeuwez bienvenue :paillettes:

@zohra_larousse

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Après 10 jours durant lesquels je ne reconnaissais plus ma fille tellement elle était adorable et facile à vivre, voilà le retour des hurlements si je m'éloigne de plus de 2m...:sweatdrop: et des hurlements pour changer la couche et pour s'habiller...etc. Bordel, ça m'a changé la vie quand même d'avoir une gamine super cool. J'envie tellement ceux qui ont ce modèle là tout le temps :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes