Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens du centre ville, j'ai commencé mes petits achats pour le colis de @Destiel Mok´ . @Charentaise J'ai lu ton message il y a qq jours mais avec le tracas de ce moment, j'ai zappé de te repondre, alors oui c'est une bonne idée de faire un 2nd topic pour pouvoir poster nos photos. Par contre où le mettre "dans vie quotidienne" ou dans "blabla general"?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
@bibouille22 merci :cupidon:

@Treize merci ! je suis tellement pressée de l'annoncer à tout le monde (sauf au boulot, ça va être tendu) et je te parle même pas de Flo il est excité comme une puce depuis que je lui ai annoncé, tous les jours il m'envoie des liens avec des lits, des jouets, des babycam... il vérifie tout ce que je mange... c'est génial. Ça me rassure

@Frodon_ merci ! Alors techniquement c'est un retour sur le forum :)

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Blodeuwez alors bienvenue sur le topic :cretin:

J'ai eu une super nouvelle :jv: Ma doula a pris contact avec la sage femme cadre de la maternité, elle a confirmé qu'ils la laisseront entrer en salle de naissance avec moi et mon mari pour le jour J :gnih: Elle a transmis une copie de son diplôme à mettre dans mon dossier comme ça quelle que soit la sage femme de garde elle verra que tout a été prévu et approuvé en amont. Je suis tellement soulagée et contente!
Mes posts en ce moment sont sponsorisés par les montagnes russes émotionnelles :yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hartzak est-ce que tu as essayé de lui en donner à la pipette pour l'habituer au goût ? Sésame n'a pas bu d'eau avant bien son premier anniversaire je pense (elle tétait une dizaine de fois sur 24h donc j'étais pas inquiète pour son hydratation), ensuite j'ai réduit les tétées donc on a introduit une tasse 360. C'est le seul contenant dans lequel elle accepte de boire de l'eau, dans le biberon ça ne marche pas elle se sent trahie (car elle s'attend à du lait). Ça a plutôt bien fonctionné, on lui donne pendant les repas et elle boit d'elle-même, et on lui laisse à disposition dans la journée. Globalement je pense qu'elle ne boit quand même pas assez (car sinon en apports liquides elle n'a qu'un biberon de 200-250 ml le matin), donc souvent on l'encourage à boire en faisant semblant de boire dans sa tasse (forcément elle veut nous imiter donc ça fonctionne pas mal). Par contre, je pense que même si tu passes à un repas solide le soir, tu peux conserver le biberon en plus.

@zohra_larousse pour le topic je pense que ça sera plus simple de le garder dans Vie quotidienne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes