Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Txell on est des tonnes à avoir eu des barres quasi imperceptibles sur des tests bandelettes cheap, félicitations :fleur: !

Je viens d'annuler la séance de kiné respi, si c'est inefficace ça sert à rien de la traumatiser et de lui faire faire 1h30 de trajet A/R pour rien, surtout qu'elle est en forme, elle a juste le nez qui coule finalement.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Jixels je te conseille vraiment d'acheter au fur et à mesure en fonction de tes préférences. Ici mes préférées sont miosolo de bambino mio et pop in (des te2) mais moins en ce moment, avec les gros pipis les inserts ont tendance à être imbibés très rapidement.
J'ai deux tot bots aussi, elles ne sont pas très grosses.
Je me suis bcp pris la tête sur les cl pendant ma grossesse, j'ai lu plein de forum et je voyais des problèmes récurrents de morphologie, ici on n'a jamais vraiment eu de soucis, sauf les 1ers mois mais poupette était vraiment crevette et les hamacs s et m ont été très bien.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Jixels Les TE2 sont en général un peu plus économiques.
Si tu prends couche+insert de TE2 ça coûte plus cher que TE1, MAIS comme tu as besoin de moins de couches TE2 que de TE1, au final c'est plutôt un peu moins cher (enfin ça dépend des marques aussi).
Par contre je rajoute le facteur "crèche".
La plupart des micro-crèches acceptent les CL. MAIS elles réclament des TE1 (ce qui se comprend : elles veulent pas de manips à faire, il faut leur fournir une couche toute prête pour que ce soit utilisable comme une jetable).
Du coup si tu as des TE2, c'est possible, mais ils les utiliseront comme des TE1, en changeant tout à chaque fois, ce qui fait qu'il te faudra plus de stock et que tu perdras un peu l'avantage "prix".

Après sur les Hamac par exemple mon mari apprécie que ça prenne peu de place sur l'étendoir, dans la valise, dans le placard, etc.

Mais bon je plussoie @*looloo* sur le fait "teste et achète".
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Txell Ooooh très heureuse de te voir débarquer ici ! :puppyeyes: Félicitations !!!

--
Ici réveil doux à 8h30, Poupouts est venue dans mon lit me faire un câlin. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup toussé cette nuit et qu'elle voulait du sirop mais "pas avec du radis noir passke j'aime pas moi". Du coup j'ai vidé un vieux flacon de sirop pour la toux, bien lavé, et j'ai remis mon sirop de radis noir dedans :coiffe: Elle n'y a vu que du feu :troll:
Aujourd'hui journée à la maison, pour l'instant dessins animés... Je veux pas utiliser la voiture et il fait un temps gris, venteux et pluvieux.
Vivement ce soir :lol:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Agutti je viens de regarder dans mon carnet, Sésame se mettait assise seule vers 8 mois et demi et elle a commencé le 4 pattes au même moment mais elle le faisait très peu de temps, elle switchait vite avec le rampage parce que c'était plus facile. A 9 mois elle faisait du 4 pattes pour de bon, et à 10 mois elle marchait le long des meubles (donc au final c'est allé assez vite en moins de 3 mois elle est passée de "je commence à ramper" à "je suis tout le temps debout et je marche le long des meubles" mais après ça a stagné, elle n'a vraiment marché seule que 4 mois et demi plus tard).

Pour le swap, pareil mon colis est terminé depuis quelques jours, je pensais le poster plus près de Noël mais si les envois commencent maintenant je pense que j'irai plutôt dans la semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton et Ichor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes