Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Agutti M. ne se met pas assis non plus ! Il se met a quatre pattes quand il observe un truc mais ne se déplace qu'en rampage pour l'instant. D'après ce que j'avais pu lire sur la motricité savoir se mettre assis c'est souvent une des dernieres étapes :fleur:

On est en train de regarder pour un siège auto (le cosy devient de plus en plus petit), mais je suis un peu perdue, j'aurais aimé un pivotant pour pouvoir l'installer facilement et qu'il puisse rester dos a la route mais d'après ce que je lis, j'ai l'impression que les modèles pivotants ne pivotent pas dans des petites voitures 3 portes :stare:
Y'en a-t-il parmis vous avec une voiture 3 portes ? Vous avez un modèle a me conseiller ?

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Txell : félicitations :paillettes::dowant:
Pour la PDS, tu parles de vacances en France, tu peux aussi la faire en France si tu y vas bientôt, ça coûte une vingtaine d'euros.

@Agutti : F. tenait assis vers 7 mois mais n'était pas stable, et il s'est assis tout seul à 8 mois et demi tout pile. A presque 8 mois il a commencé à ramper et à 9 mois 1 semaine il faisait du 4 pattes. En fait en 1 mois et 10 jours il a débloqué 3 levels de motricité :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Txell Félicitations :rainbow:

@Agutti Je ne sais pas à quel âge il tenait assis vu que je faisais aussi la motricité libre mais il a fait le 4 pattes et assis tout seul le même soir à 9 mois ;)

Bon j'essaie de vaincre Padodo pour pouvoir dormir un peu. J'ai réussi à passer l'aspirateur tout à l'heure donc je peux faire la sieste sans culpabiliser. :dodo:

• Big up !
Réactions : Txell et Ichor
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Zerzouka Sésame a longtemps dormi emmaillotée la nuit aussi parce qu'effectivement ça l'aidait à mieux dormir. On a essayé d'arrêter à 6 mois mais fiasco, et je crois qu'on a arrêté définitivement vers 10-11 mois mais je n'arrive à me souvenir de comment on a fait exactement. Je crois que ça s'est fait un peu tout seul parce qu'elle dégageait ses bras à chaque fois de toute façon, puis un peu au même moment on l'a passé du berceau cododo au lit au sol, et ça s'est fait comme ça.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Grenouille arrive à appuyer sur les puces de son livre musical :puppyeyes: Elle a eu le déclic hier et depuis c'est la fête aux bruits des animaux :lol:

Encore une bonne nuit de merde cette nuit, mais bon, ça aurait pu être pire, j'ai pas eu à la bercer pendant des heures... Et aujourd'hui c'est mamamamamamamamamama kelébra et grocalin. En temps normal j'aurais kiffé mais c'était déjà le programme d'hier et aujourd'hui je dois travailler :rire:

@Agutti On en a déjà parlé et il me semble que Grenouille a un rythme plutôt soutenu pour les acquisitions motrices donc même s'ils sont très proches en âge, je suis pas sûre qu'elle soit une "référence" :cretin: Toutefois je mets en spoiler si ça t'intéresse quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lunia j'ai le joie 360 dans ma twingo, il pivote bien dans tous les sens: je peux le mettre dos route et face route et le faire pivoter sur le côté si j'installe poupette en m'assayant sur la banquette arrière mais finalement c'est plus simple en la mettant face route et en l'installant par le côté passager puis en la faisant pivoter dos à la route.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes