@Kettricken Ce qui m’inquiète, c’est surtout qu’il y a eu une chute par rapport aux échographies T2 (à 17 et 23 SA), où il était bien plus haut sur la courbe. Après si ça se trouve ça ne veut rien dire, et c’est juste un élément de plus pour nourrir mon anxiété.
Pour ton poids, ça me choque pas de prendre 10 kilos pour sa grossesse. Je pense qu’on se fout une pression de malade quand on est en surpoids (et le personnel médical aussi, moi ça avait commencé avant même la grossesse, quand on était en pma...), alors que bon entre les 3 kilos du bébé, le kilo de liquide amniotique, le placenta, la possible rétention d’eau comme dit Charentaise... c’est pas deconnant de prendre du poids, ça pèse bien quelque chose dans ton corps.
En tout cas je suis désolée si mon message a remué un truc désagréable chez toi...
Je te trouve pas nulle du tout, au contraire les efforts sportifs que tu as déployés m’ont mise sur les fesses. Moi j’ai lâché le sport à 6SA parce que je me sentais bof perso.
@Bree_ Je comprends, puis même un demi-comprimé ça t’évite de te taper un effet de sevrage désagréable qui aurait empiré ton mal-être physique.
Il va falloir que la question des AD se repose chez moi je pense..