Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@UranusMarie oui mon gynéco a finalement rappelé :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'étais soulagée de l entendre au téléphone, surtout après qu on m ait dit qu il était parti en week-end ! :happy:
Et ça ma aussi un petit peu soulagée qu on trouve la cause finalement. (Je ne suis pas au niveau 0 de la culpabilité mais je me sens moins "irresponsable"...)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Frodon_ courage :calin:
@bibouille22 soigne toi bien :calin:

Le côté "bébé manipulateur" me choque tellement... c'est pas Cortex de Minus et Cortex hein, c'est un nouveau né tout neuf :lunette: . Comment les gens peuvent croire qu'ils sont capable de faire ça alors que certains adultes n y arrivent jamais? :dunno: Et comment ces gens pensent que les bébés communiquent en général si ils pleurent juste pour manipuler?:hesite: Peut etre que c'est les mêmes qui croient en toutes les théories du complot? Ou peut être que les nouveaux nés gouverneront la planète ? :hesite:
Ou alors c'est juste très con...:hesite: mystère...:hesite:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
MAIS QUELLE RELOUUUUUUUUUUUUUUUU.

Putain j'espère que cette fois-ci elle dort. Et que ces connards de voisins vont éviter de faire du bordel COMME TOUS LES SOIRS.
Oui, J'EN AI MARRE. Elle m'épuise, tout est tellement compliqué avec elle. Marre qu'un ptit bout de cul fasse la loi dans la maison.
Je ne sais pas comment on fait pour tout gérer sans avoir de temps pour souffler. Soit je suis avec elle à la maison, soit je bosse et quand elle fait la sieste, j'en profite pour rendre la maison habitable ou préparer mes cours/corriger mes copies. Le soir, après 21h quand elle est couchée et que j'ai mangé, c'est mon moment où je peux regarder une série ou un truc à la tv. Ah mais visiblement, c'est encore trop pour moi. Merde.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sohranna :hugs:
Je comprends tout a fait que, en fonction de son histoire, on puisse avoir une méfiance vis a vis du corps medical. Mais si ton bébé est dans le percentile 22, ça ne semble pas du tout inquiétant. Ton corps a sans doute juste puisé dans ses réserves. Ceci dit, le stress, c'est de l'énergie perdue donc oui, n'hésite pas a en parler a ton médecin

N'empêche, a vous lire, très égoïstement, j'ai l'impression d'être la seule à être partie d'un surpoids et a prendre plus de 10kg. Je me sens nulle. Je sais que j'ai pas assez fait attention mais merde, j'ai fait du sport jusqu'au 9eme mois !
En fait, j'utilisais un calculateur de prise de poids qui tenait compte de l'IMG de départ. Tout a long de ma grossesse, il m'a dit que ma prise de poids était impecc. Et du jour où on m'a demandé de lever le pied sous peine d'avoir prématuré (lol maintenant on craint le dépassement), j'ai depassé les recommandations. Et pas seulement a cause de l'arrêt du sport mais aussi parce que j'ai commencé a trop manger.
Pour le moment, Wolfgang est déjà estime a près de 3kg
Je me sens nulle et j'ai peur de comment je vais vivre l'apres

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour le poids qu'on prend enceinte, perso j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle.
Sincèrement quand je vois que je suis malade à en vomir du sang MAIS que j'ai déjà pris 6.5 kilos, je trouve ça plutôt absurde. Ma medecin est chouette et elle me rappelle que pas mal de ses patientes ayant de grossses nausées vomissements sans etre dans l' hyperemese grossissent ++ à cause de l'alimentation anarchique et de l'espèce de mode "boulimie anti vomi" qui se met en place. Bref je m'attends à encore atteindre les 25 kilos et ce qui m'aide c'est de me dire que je n'y peux rien. Que chaque corps réagit à sa façon à ce gros bordel hormonal. Ey que le mien bah il fait n'importe quoi aha.

@Sohranna : oui c'était moi mais je n'ai pas réussi. Il est heureusement compatible avec la grossesse. Je prends tjs une demi dose, sans je n'y arrive pas.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Ce qui m’inquiète, c’est surtout qu’il y a eu une chute par rapport aux échographies T2 (à 17 et 23 SA), où il était bien plus haut sur la courbe. Après si ça se trouve ça ne veut rien dire, et c’est juste un élément de plus pour nourrir mon anxiété.
Pour ton poids, ça me choque pas de prendre 10 kilos pour sa grossesse. Je pense qu’on se fout une pression de malade quand on est en surpoids (et le personnel médical aussi, moi ça avait commencé avant même la grossesse, quand on était en pma...), alors que bon entre les 3 kilos du bébé, le kilo de liquide amniotique, le placenta, la possible rétention d’eau comme dit Charentaise... c’est pas deconnant de prendre du poids, ça pèse bien quelque chose dans ton corps.
En tout cas je suis désolée si mon message a remué un truc désagréable chez toi...
Je te trouve pas nulle du tout, au contraire les efforts sportifs que tu as déployés m’ont mise sur les fesses. Moi j’ai lâché le sport à 6SA parce que je me sentais bof perso.

@Bree_ Je comprends, puis même un demi-comprimé ça t’évite de te taper un effet de sevrage désagréable qui aurait empiré ton mal-être physique.
Il va falloir que la question des AD se repose chez moi je pense..

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Kettricken Je partais d'un bon surpoids et j'ai arreté de me peser apres avoir dépassé les 17kg de pris. 5 mois apres je pese 3 kg de moins que mon poids de départ et je peux remettre mes habits d'avant... D'autres ne prendront que 9kg et galereront a les perdre, d'autres ne prendront ríen, d'autres 30 kg et ne les perdront pas... C'est une vraie loterie finalement. Comme les vergetures qui ont élu domicilie autour de mon nombril.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes