Aujourd'hui bébée a 5 mois. Elle est pourtant née il y a 3 semaines. Et là elle a attrapé ses pieds pour la premiere fois et ça la fait rire. Puis pleurer parce qu'elle a pas encore trouvé de juste milieu entre "je me fais des guilis" et "je triture mon gros orteil pour en faire de la bouillie". Ensuite elle a rampé 3 centimètres pour attraper un jouet. Fierté maternelle. Puis elle a pleuré parce que "j'aime pas être sur le ventre". Je l'ai endormie, retiré mon sein, mis la tétine, puis elle a pleuré parce qu'elle a elle-même retiré la tétine. Donc je lui ai remise. Puis elle l'a retirée. Donc je lui ai remise. (Copier/Coller 20 fois) Du coup elle était réveillée mais fatiguée donc elle s'est mise à s'arracher les cheveux en poussant des petits cris. Donc je l'ai remise au sein et elle s'est endormie en deux minutes. Puis un connard est passé et a klaxonné juste sous ma fenetre donc elle s'est reveillée puis elle a pleuré. Donc j'ai dit "PUTAIN FAIT CHIER" et elle a rigolé. On a joué un peu, je l'ai allongée sur mon grand lit, je me suis allongée à côté d'elle, elle s'est retournée sur le côté, m'a touché le visage, m'a souri, a accepté la tétine et s'est endormie. Et alors j'ai pleuré.
Mon bébé
Mon bébé

Chat échaudé craint l’eau froide, j’espère que ça va aller pour elle.
Mon mari ne l’avait pas encore vue danser, c’était un chouette moment à 3
Ça va être marrant à organiser je sens. Merci pour ton retour en tous cas
J'ai déjà fait un petit tour dans les salles de pré travail quand j'avais eu pas mal de contractions, effectivement j'ai trouvé ça très rassurant comme lieu. Et les sages femmes sont super 
) et pareil pour ma lecture en cours, que j'abandonne donc, sachant que c'est con car c'est mon auteure préférée.
Vous n'imaginez pas la torture, la culpabilité que c'est d'avoir la nausée en approchant son enfant, qu'il sente "la nuit" ou sorte du bain 
.
) je ne peux qu’appuyer les termes de