@Lilliy @Ireland
Ici (ça fera 20 mois comme @Weena88 du coup) je sais pas trop quoi penser.
D'un côté l'éléphanteau est un bébé sociable et tout, de l'autre bah c'est aussi souvent un petit pot de colle qui est capable de criser parce qu'on s'est éloigné de lui pendant 12 secondes.
Bref, après c'est dur de se projeter parce que c'est dans 4 mois. Et il y a 4 mois, l'éléphanteau était très différent de maintenant, donc j'imagine que ce sera différent aussi dans 4 mois, mais différent comment, aucune idée.
Y aura sans doute des moments compliqués, faudra sans doute un moment pour trouver un équilibre à 4, mais bon j'imagine qu'on s'en sortira (plein d'autres parents sont passés par là et s'en sont sorti).
Enfin sauf les jours où je suis en mode
et où je me dis qu'on va pas s'en sortir bien sûr.
Ici (ça fera 20 mois comme @Weena88 du coup) je sais pas trop quoi penser.
D'un côté l'éléphanteau est un bébé sociable et tout, de l'autre bah c'est aussi souvent un petit pot de colle qui est capable de criser parce qu'on s'est éloigné de lui pendant 12 secondes.
Bref, après c'est dur de se projeter parce que c'est dans 4 mois. Et il y a 4 mois, l'éléphanteau était très différent de maintenant, donc j'imagine que ce sera différent aussi dans 4 mois, mais différent comment, aucune idée.
Y aura sans doute des moments compliqués, faudra sans doute un moment pour trouver un équilibre à 4, mais bon j'imagine qu'on s'en sortira (plein d'autres parents sont passés par là et s'en sont sorti).
Enfin sauf les jours où je suis en mode
et où je me dis qu'on va pas s'en sortir bien sûr.

j'ai pris des corticoïdes qu'il me restait de la dernière fois ce matin pour limiter les crises d'asthme et pouvoir bosser, et je vais chez le médecin ce soir. Quelle merde cette mononucléose j'en ai marre d'enchaîner les maladies, c'est la 4ème ou 5ème en 3 mois. Et du coup j'ai fait un cauchemar, j'allais chez le médecin justement mais elle était trop chelou la séance était interminable et elle me demandait pas ce que j'avais et ne m'auscultais pas, elle me faisait juste faire des trucs bizarres genre des expériences culinaires ou répondre à des questions étranges, et après j'étais face à une vitre et je voyais Sésame de l'autre côté mais je ne pouvais pas aller la voir ni lui parler et j'avais comme le sentiment que j'étais piégée dans ce cabinet pour toujours et que je ne reverrais jamais ma fille, c'était hyper désagréable comme rêve.
J'en avais trouvé un super joli, comme une nouille j'ai pris qu'un seul rouleau, et j'en ai pas assez.
(et je l'ai acheté loinloinloin de chez moi, je doute retrouver le même ici)
(edit : j'ai réussi. Mais c'était pas clair leur truc.