Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Destiel Mok´ Oui j'ai pensé à ça aussi. Cela dit, à mon humble avis, une telle jalousie entre jumeaux a dû être "créée" pendant l'éducation (enfin, je veux pas mettre la faute sur les parents hein, on fait tous ce qu'on peut), mais je sais pas, je trouve que c'est pas une "bonne" raison d'évoquer ça ou de contrecarrer d'éventuelles jalousies de cette façon. :dunno: (après, je suis pas dans les pompes de leurs parents, je suppose qu'ils font au mieux ?)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken ah non non t'inquiètes je ne l'ai pas ressenti comme une leçon, avant de lire ton message j'étais déjà en train de me faire la réflexion que c'était pas malin d'avoir annulé ce RDV (je crois qu'il y a une partie de moi qui pense que si je fais l'autruche mes maladies vont disparaître), du coup j'en ai repris un pour février !
Pour l'ostéo j'avoue que ça peut t'être bien utile pour l'accouchement, j'avais été en voir une genre une semaine avant d'accoucher et elle avait bossé sur l'ouverture du bassin notamment (bon ça n'a pas servi parce que Big-Head-Sésame s'est quand même bloquée dans mon bassin), et je l'ai revu une semaine après l'accouchement parce que j'avais super mal au dos et ça m'avait fait un bien fou ! Bon après ceci dit il se peut que tu ne sois quasi pas allongée de tout ton accouchement aussi

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken haha moi j'aurais dit le contraire parce qu'à partir du moment où tu as la péri (hors péri ambulatoire) tu es souvent allongée et harnachée de toutes parts, j'étais debout et en mouvement avant et à partir du moment où j'ai eu la péri j'ai été allongée sans me lever pendant 11h :gonk: et la péri ne soulage pas les maux de dos. Mais bon on est d'accord que c'est pas ça qui détermine si on prend la péri ou non, le seul vrai argument c'est de la vouloir ou non sur le moment !

• Big up !
Réactions : Le Dino

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Charentaise Oui mais si ma douleur est dans la fesse même.... ça fait pas partie des zones anesthésiée ? :ninja:
Bon par contre, effectivement, c'est un argument pour essayer de rester aussi mobile que possibl, et donc pour prendre la péri tard. Mais je crains un peu de passer pour l'emmerdeuse : ma maternité est plus orientée "médical" que nature. Et apparemment, on nous colle des monitos dès qu'on arrive. Si on veut rester mobile, il y en a sans fil MAIS faut les demander. Donc a priori, c'est pas l'idée par défaut de laisser les femmes mobiles pendant le travail

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Dragize Si toi ça te va et que ça te crève pas trop de faire ça, pas de souci.

@Kettricken C'est toi qui accouche, donc si tu veux rester mobile, tu es en le droit de le demander. D'autant que bon, demander à avoir un monito sans fil plutôt qu'avec fil, ce n'est pas non plus une demande délirante ou ultra contraignante pour le personnel (s'ils ont des monitos sans fil c'est bien pour que ça serve;))

Si vous aimez mes histoires de peluche et de Noël, je viens de recevoir ce message de ma mère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Charentaise Nope, dans ma maternité, ils te laissent les monitos tout le travail. D'ailleurs ma kiné m'a dit que quand le bébé bouge, le son du coeur peut s'arrêter et que ça peut être stressant pour les parents. Donc elle m'a conseillé de demander aussi pour qu'on coupe le son. Sachant que de toutes manières, si il y a un soucis, le système envoie une alarme au système de surveillance centralisé des SF.

@Azeban Oui c'est vrai qu'après tout, c'est pas une demande délirante et c'est eux-même qui nous ont dit qu'on pouvait le demander

• Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Ah mais sérieux quelqu'un peut expliquer à Bébée que si elle est fatiguée ça sert à rien de se foutre des coups de poings au visage? que ça va pas l'aider à s'endormir? Et que si elle s'enlève sa tétine ça ne fait que compliquer le truc?
:annoyed:
Moi elle m'écoute pas et ça fait deux heures que je baigne dans les chouineries j'en ai ras le booool.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken ah ouais c'est dingue ils font vraiment tout pour leur confort au détriment de celui de la mère... j'avoue que je comprends pas du tout ce genre de pratiques, y a plein de moyen d'avoir un accouchement surveillé et médicalisé sans le rendre aussi inconfortable pour la femme enceinte. Donc du coup j'imagine que dès le début ils te font une perf, une sonde urinaire et tout ?

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Charentaise Il faut quand même préciser que c'est aussi pour surveiller le bébé le monito. Je veux dire, moi, je me sentais bien, j'avais ma petite péri tranquille et tout allait bien, quand au monito on a vu que le coeur de petit ananas supportait pas les contractions. Et c'est en conséquence à ça qu'ils ont pu agir vite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes