@Sohranna Là où je travaille (quartier populaire), les enfants sont là jusqu'au bout en décembre. C'est en juin qu'ils partent plus tôt pour aller au bled 

)
) + dernier épisode de Bates Motel + horrible fait divers avec enfant de 4 ans dedans + migraine = BOUM) heureusement que mon mari était là pour m'apaiser tout du long, ça faisait longtemps.
Genre l'effort colossal que ça demande de "pousser" pour faire pipi, ça suffit à me faire vomir 
Je croise tout ce que je peux pour qu'il y arrive !
). Après c'est allé plus ou moins vite par périodes. Parfois il en sortait pas pendant des mois, parfois 3-4 d'un coup. 
hier c'est la couette qu'il a fallu laver, aujourd'hui c'est le drap housse. C'est juste un gros cercle vicieux, s'il pouvait se rendormir sans biberon ce serait bien plus pratique. S'il gigotait moins et arrêtait de se caler les fesses en l'air aussi. Je sais pas comment en sortir mais la ça me gonfle ++. 
Genre le petit doigt de pied, mamamia.
)
.

Après en haptonomie y a aussi un mouvement à faire, mais bon chez nous ca n'avait rien donné non plus.
. D'ailleurs plus je pense à cette histoire de mode de garde, plus je m'arrache les cheveux. Dans ma ville, les commissions sont au dernier moment (genre décembre pour une entrée de janvier à mars) et ma reprise du travail en janvier prochain dépendra directement des résultats de la commission. Bon, après je me dis qu'il faut être lucide, vu que je me bats depuis 1,5 ans sans résultats pour avoir une place pour C. , j'ai assez peu de chance d'avoir 2 places simultanées pour C. et numéro 2.

. Maintenant il va falloir cacher tout cela 
. Pour le siège, une SF m'a raconté que ses jumeaux se sont retourné d'un coup, très tardivement alors qu'elle ramassait un truc par terre. Avant ça ils étaient tous les deux en siège et elle était persuadé que ça serait le cas jusqu'à la fin. Après peut-être que le dessous de tes côtes droites sont particulièrement confortables