Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Gaëlle-m je suis désolée :hugs: toutes mes pensées.

Mon père hier soir: "il dort toute la nuit non, il vous réveille plus maintenant ça y est ? Enfin, il a toujours plutôt bien dormi de toute façon hein ?"
Mais comment il fait pour être autant à côté de la plaque c'est dingue :yawn: On en parle à chaque fois en plus.

Mais du coup miracle de Noël ici, un seul réveil cette nuit :noel: Et reveil tout câlin avec plein de" je vous aime fort" <3

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Gaëlle-m :calin:

Joyeux Noël à tou. te. s :noel:
Hier comme Chéri travaillait à partir de 18h, on a fêter l'anniversaire de Bibou après sa sieste, il était super exciter par son circuit train en bois. Puis direction chez un couple d'amis pour réveillonner. Bibou à bien joué avec leur fille du même âge.
Ce matin par contre il était surexcité avec la minette qui faisait bêtises sur bêtises c'était épuisant. J'ai voulu installer son circuit sur les deux tables prévues pour (et acheter exprès ) mais elles sont trop petites :sweatdrop:.
Au final je lui ai fait un circuit plus petit.
Et du coup on fêtera Noël jeudi quand chéri sera de repos. Il y a 2 autres circuit qui l' attend :halp:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Gaëlle-m Je suis très sincèrement désolée pour vous. Je vous envoie toutes mes pensées :hugs:

@Matouh Perso, je suis reconnaissante, j'ai réussi a a dormir cette nuit (encore heureux vu la nuit précédente) mais ça ne m'a pas empêchée d'etre réveillée vers 3h du mat par un reflux gastrique de l'enfer et sorti de je ne sais où (j'avais pas mangé épicé), avec toute la gorge brûlée.
Clairement, les nuits du 3eme trimestre ne me manqueront pas

J'ai trouvé ca touchant : ce matin, M. Kettricken est revenu se poser au lit avec moi (il s'était levé presque 2h avant que je me réveille). Et on a un peu parlé du fait qu'on craignait tous les deux de se chamailler plus après la naissance de Wolfgang (rien que ces derniers jours, on a eu 1-2 prises de bec, ce qui est rare pour nous) et que ni l'un ni l'autre, on ne voulait se perdre de vue en tant que couple. Qu'on était tous les deux conscients que ça va être plus tendu par moment avec la fatigue mais qu'on est tous les deux motivés a faire attention a notre couple :jv:
Ça m'a rassurée

Bon apres, on a aussi notre discussion récurrente de "mais qu'est ce qui a pris, on a été fous de se lancer la dedans !:non:":cretin:

Bon allez, decollement des membranes cet aprem.
J'avoue que j'ai du mal a me comprendre parfois : je redoutais le déclenchement mais le decollement des membranes, qui est aussi une manière de forcer la nature, me laisse de marbre
Mais j'aimerais tellement que M. Kettricken ait plus l'occasion de profiter des 1ere jours

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Bon bah ca y est la grosse soirée de Noël est passée, une chose de faite, ca allait, on a recu des chaussettes moches pour le bebé, j'ai pas eu de commentaires sur les-femmes-enceintes-qui-mangent-rien et ma maman m'a offert un bon d'achat sur envíe de fraises (poke @Arethusa) donc bilan plutot positif.

@Gaëlle-m Tout mon soutien, n'hésites pas si tu as besoin de parler.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Gaëlle-m :calin::calin::calin: Plein de pensées de réconfort pour vous.

@Matouh Tu as réussi à redormir un petit peu après ? Je te souhaite que la journée soit relativement calme et que tu n'aies pas trop de commentaires relous ! Idem pour @Jixels et @Lilliy !

@galinette07 et @Azeban Soignez-vous bien !!

Ici réveillon génial. On a commencé par la messe de Noël (pas dans une église, c'était assez étrange ! On arrive à l'église et tout était fermé... On a suivi la foule :d) qui était très belle, puis très bon repas agrémenté de discussions intéressantes qui nous ont encore rapprochés (si c'est possible :jv:), d'amour, et de jeux !
Entre autre super cadeaux de ma famille, j'ai eu de mon mari un superbe album photos avec que des photos de nous en amoureux depuis notre rencontre (un peu plus de cinq ans maintenant), il est magnifique et fait avec amour :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée de Noël à tout le monde, qu'elle soit la meilleure possible compte tenu des circonstances de chacune !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je ne sais pas comment je vais survivre à cette journée :gonk:
Bibou est à fleur de peau, moi aussi. Il m'enchaine les crises, la minette c'est les conneries (là je viens de l'isoler dans notre chambre)
En voulant essuyé le nez de Bibou histoire de lui retirer le machin qui dépassé, il a tourné brusquement la tête, je l'ai griffé dans la narine donc pleurs et sang juste avant de manger :clap:
Là je l'ai mis à la sieste et cette après-midi balade, on va profiter du soleil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes