@Gaëlle-m Je suis très sincèrement désolée pour vous. Je vous envoie toutes mes pensées
@Matouh Perso, je suis reconnaissante, j'ai réussi a a dormir cette nuit (encore heureux vu la nuit précédente) mais ça ne m'a pas empêchée d'etre réveillée vers 3h du mat par un reflux gastrique de l'enfer et sorti de je ne sais où (j'avais pas mangé épicé), avec toute la gorge brûlée.
Clairement, les nuits du 3eme trimestre ne me manqueront pas
J'ai trouvé ca touchant : ce matin, M. Kettricken est revenu se poser au lit avec moi (il s'était levé presque 2h avant que je me réveille). Et on a un peu parlé du fait qu'on craignait tous les deux de se chamailler plus après la naissance de Wolfgang (rien que ces derniers jours, on a eu 1-2 prises de bec, ce qui est rare pour nous) et que ni l'un ni l'autre, on ne voulait se perdre de vue en tant que couple. Qu'on était tous les deux conscients que ça va être plus tendu par moment avec la fatigue mais qu'on est tous les deux motivés a faire attention a notre couple

Ça m'a rassurée
Bon apres, on a aussi notre discussion récurrente de "mais qu'est ce qui a pris, on a été fous de se lancer la dedans !

"
Bon allez, decollement des membranes cet aprem.
J'avoue que j'ai du mal a me comprendre parfois : je redoutais le déclenchement mais le decollement des membranes, qui est aussi une manière de forcer la nature, me laisse de marbre
Mais j'aimerais tellement que M. Kettricken ait plus l'occasion de profiter des 1ere jours