Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Gaëlle-m oh ma pauvre :calin:

@Jixels en fait je vais passer pour une relou mais je refuse de prendre des médicaments qui "calment/font dormir". J en ai beaucoup trop pris au cours de ma vie et ça ma un peu pourri la vie par moment et je n'en veux plus. Mais c'est une bonne suggestion car à la maternité ils m'ont proposé :cupidon:

@Lilliy idem j en ai pleuré à 7h j en pouvais plus Chéri était tout dépité il voulait faire un truc pour m aider mais bon... :erf:

@Destiel Mok´ je me suis dit que honnêtement ça pouvait pas être pire. Cette nuit des que je m endormais elle tapait. Et impossible de trouver une position. Bref cest raide. Ça ira mieux quand j aurai repris le contrôle de mon corps (je relirai ce post quand elle se réveillera toutes les 2 heures :coiffe:).
En tout cas il me semblait que @Azeban avait déjà mentionné le fait quelle dormait mieux après et ça me rassure très fortement :coiffe:
@Azeban et impossible de revendre ce cadeau foireux du père noël sur Leboncoin? :troll: En vrai je te souhaite bon courage :calin:

@Kettricken idem les brûlures qui sortent de nul part :goth:. Les 2 gaviscon qui ne soulage pas. Et l Alien qui tape dans l estomac histoire de vérifier que c'est bien ça le problème :goth:. C'est relou.

@UranusMarie j'ai somnolé 1h de plus, c'est toujours ça de pris.
Je me dis que même étudiante j enchainais pas autant de nuits gris clair (elles sont pas blanches non plus) d affilé :yawn:. Peut etre que j aurai dû m entraîner un peu plus :lunette:

@Txell bon courage, ce genre de situation est tellement relou :stare:

@Vagabonde @Agutti Merci :calin:

J'ai offert une machine à café à Chéri, je vais pouvoir l essayer du coup :lunette:

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Gaëlle-m toutes mes pensées, plein de soutien pour vous. :hugs:

@Matouh je comprends pour les médicaments. Je suis pas mieux à ce sujet.

Ça n’allait pas du tout ce matin après le petit dej. J’ai pris ma douche et ouvert les cadeaux, et j’ai cru que j’allais encore m’evanouir. Du coup je me suis allongée. J’ai dormi comme une masse pendant bien 2h je pense. Je me suis même réveillée avec un orteil douloureux parce que resté trop longtemps dans une mauvaise position !
Pourquoi j’arrive à dormir la journée et pas la nuit ? Pourquoi j’ai envie de faire pipi toutes les heures la nuit et pas la journée ? Pourquoi je me retourne sans cesse la nuit et pas la journée ? Pourquoi la nuit existe ?:goth::crying:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ j’ai besoin de savoir quel est le jeu de M avec les maladies svp

Mon enfant fait « ouaf » quand il voit un chien ou un renard, il fait « rr rr rr » quand il voit un cochon.
Il fait « co » à la page « encore » de son livre « mes tous premiers mots ».
Et il fait la gueule, il chouine, il pleure plusieurs fois par nuit, il faut lui refaire des biberons, il sourit pas à sa grand-mère, on doit quasi tout le temps l’avoir sur nous à cause des chiens qui en passant puent l’enfer du cul, il fait froid dans la maison, mais il mange à nouveau ! Alléluia miracle de noel !

Sinon ici hier soir finalement c’était très chouette, on a bien ri, bien mangé, bien bu, mes cadeaux ont tapé juste à chaque personne, et ensuite M nous a réveillés toutes les 2 heures :cretin: non mais c’etait bien.

Et je commence à maîtriser la raclette.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Gaëlle-m Oh toutes mes pensées :sad: :calin:

--
Jusque là Noël se passe bien, Poupouts a eu plein de chouettes cadeaux et là les gosses sont à la sieste (ouf ! :pray:) On va pouvoir manger le magret de canard en paix. :coiffe:
Ma BS et mon frère m'ont offert une très jolie parure de bijoux en bois, j'ai aussi reçu 3 places pour DisneyLand et pas mal d'argent. :happy:

Et ce soir je vois Nouveau Garçon qui doit être sur la route la :culotte:

Ma foi, journée sympa. :lunette:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Gaëlle-m je suis désolée de lire ça, toutes mes pensées :calin:

@Carensac j'espère que le déclenchement a depuis fonctionné et que tu as ton bébé dans les bras :hugs:

Joyeux Noël à tou.te.s ainsi qu'à vos proches, et courage pour celles qui passent un Noël difficile dans leurs (belles) familles :fleur:

Nous on a (beaucoup) trop mangé, on a tous été hyper gâtés et si on oublie une remarque étrange de ma BM, tout s'est bien passé !

Remarque en question : "oh, hier j'avais une petite fille et aujourd'hui j'ai un petit fils !"
Parce qu'on avait mis une robe à C. pour le réveillon et qu'aujourd'hui elle est en pantalon :nod: bon, elle s'est fait rembarrée par tout le monde (mon copain, ma belle soeur et même mon beau père :yawn:) donc elle était un peu vexée à coup de "bon si c'est comme ça, je dis plus rien", je pense qu'elle fera plus attention sur ce genre de commentaires à l'avenir :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Gaëlle-m : :hugs:

___

Joyeux noël !
Ici le réveillon s'est très bien passé, elle a tenu bon jusqu'à 23 heures. On a bien mangé, j'ai tenu les yeux ouverts jusqu'à la fin Youhou. Et jusque là je ne le paie pas trop violemment question vomitos. Poukette a été bien gâtée, ce matin on a etrenné "le verger" et ses variantes, et elle a cuisiné des sablés au citron. Elle a passé la nuit chez mes parents qu'elle a laissé dormir jusqu'à 10h. Bref c'était bien.

On y retourne après la sieste pour THE bûche. Mioum.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Gaëlle-m On peut toujours trouver une situation pire que la sienne. Mais ce ne rend pas ta douleur moins legitime.
C'est une épreuve, quelque soit le reste de ta situation. Tu as le droit d'être triste, tu as le droit de le dire ou de la garder pour toi, tu as le droit d'éprouver tout ce que tu éprouves

Plein plein de pensées pour toi/vous

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Trés bon Noël à vous mon topic d'amour.

Plein de soutien à celle qui en ont besoin, et aucune tristesse n'est illégitime, y'a pas d'échelle de valeur pour les tristesse, tout comme il n'y a pas d'échelle dans la joie, c'est personnel.

J'ai passé un Noël avec trois petiots (dont une de deux ans et demi) et c'était trés agréable, ca m'a surpris car ils étaient super chou !
et j'ai vu les plus gros tas de cadeaux de ma vie.

Voila

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes