@Gaëlle-m oh ma pauvre 
@Jixels en fait je vais passer pour une relou mais je refuse de prendre des médicaments qui "calment/font dormir". J en ai beaucoup trop pris au cours de ma vie et ça ma un peu pourri la vie par moment et je n'en veux plus. Mais c'est une bonne suggestion car à la maternité ils m'ont proposé
@Lilliy idem j en ai pleuré à 7h j en pouvais plus Chéri était tout dépité il voulait faire un truc pour m aider mais bon...
@Destiel Mok´ je me suis dit que honnêtement ça pouvait pas être pire. Cette nuit des que je m endormais elle tapait. Et impossible de trouver une position. Bref cest raide. Ça ira mieux quand j aurai repris le contrôle de mon corps (je relirai ce post quand elle se réveillera toutes les 2 heures
).
En tout cas il me semblait que @Azeban avait déjà mentionné le fait quelle dormait mieux après et ça me rassure très fortement
@Azeban et impossible de revendre ce cadeau foireux du père noël sur Leboncoin?
En vrai je te souhaite bon courage 
@Kettricken idem les brûlures qui sortent de nul part
. Les 2 gaviscon qui ne soulage pas. Et l Alien qui tape dans l estomac histoire de vérifier que c'est bien ça le problème
. C'est relou.
@UranusMarie j'ai somnolé 1h de plus, c'est toujours ça de pris.
Je me dis que même étudiante j enchainais pas autant de nuits gris clair (elles sont pas blanches non plus) d affilé
. Peut etre que j aurai dû m entraîner un peu plus 
@Txell bon courage, ce genre de situation est tellement relou
@Vagabonde @Agutti Merci
J'ai offert une machine à café à Chéri, je vais pouvoir l essayer du coup

@Jixels en fait je vais passer pour une relou mais je refuse de prendre des médicaments qui "calment/font dormir". J en ai beaucoup trop pris au cours de ma vie et ça ma un peu pourri la vie par moment et je n'en veux plus. Mais c'est une bonne suggestion car à la maternité ils m'ont proposé

@Lilliy idem j en ai pleuré à 7h j en pouvais plus Chéri était tout dépité il voulait faire un truc pour m aider mais bon...

@Destiel Mok´ je me suis dit que honnêtement ça pouvait pas être pire. Cette nuit des que je m endormais elle tapait. Et impossible de trouver une position. Bref cest raide. Ça ira mieux quand j aurai repris le contrôle de mon corps (je relirai ce post quand elle se réveillera toutes les 2 heures

En tout cas il me semblait que @Azeban avait déjà mentionné le fait quelle dormait mieux après et ça me rassure très fortement

@Azeban et impossible de revendre ce cadeau foireux du père noël sur Leboncoin?

@Kettricken idem les brûlures qui sortent de nul part

@UranusMarie j'ai somnolé 1h de plus, c'est toujours ça de pris.
Je me dis que même étudiante j enchainais pas autant de nuits gris clair (elles sont pas blanches non plus) d affilé

@Txell bon courage, ce genre de situation est tellement relou

@Vagabonde @Agutti Merci

J'ai offert une machine à café à Chéri, je vais pouvoir l essayer du coup

Dernière édition :