Merci à toute pour vos retours sur la présence familiale autour de l'accouchement ! (J'évite de citer pour n'oublier personne...

) dans tous les cas on est bien d'accord qu'il faut que l'on en rediscute avec chéri.
Je vois
@Jixels se dire que ca approche, et même si j'en suis pas au même stade, vu qu'un déclenchement est prévu à 38sa, et que j'en suis à 30sa, ben dans deux mois elles est la quoi

On va continuer de préparer sa chambre tranquillement. Par contre, on a percuté avec chéri qu'on c'était sans doute plantés concernant les mesures de la chambre ! Et que du coup, il va sans doute être très compliqué de mettre la commode à langer là ou on l'avait prévu. Du coup, je ne sais pas ou on va la mettre

on attends de recevoir les meubles pour les monter et essayer directement.
Sinon, je vous vois parler de brassières pour la nuit à la mat', je ne compte pas allaiter. Du coup, ma question est : faut il tout de même prévoir une brassière et des coussinets au cas ou avec la montée de lait ? Il faut que je réfléchisse tranquillement à ce qu'il va me manquer comme vêtements pour la mat avec les soldes qui approchent ...