Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je l'ai recouchée, je voyais qu'elle avait encore du mal à s'endormir et elle m'a tiré les cheveux / griffé, ça m'a fait vriller, je lui ai hurlé dessus "TU DORS MAINTENANT" et je me suis barrée :top: mon mari m'a téléphoné au même moment donc j'ai pu décharger et au final elle ne m'a pas rappelé et s'est endormie. J'espère juste que je lui ai pas fait peur :sad: j'irai m'excuser à son réveil, mon pauvre boubou

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka @Lilliy je pensais pas que il pouvait y avoir plusieurs niveaux de lecture pour une pub Dysney mais c’est vrai, je comprends en quoi cette publicité est aussi émouvante.

Sinon chialade du jour, l’episode de Friends ou c’est le mariage de Monica et Chandler et que Rachel fait son test dans les toilettes et a la confirmation qu’elle est enceinte et qu’elle croit que c’est négatif et qu’elle est triste et ensuite heureuse que ce soit positif. Ça me fait penser à quand j’ai appris que j’étais enceinte de Zouzou et qu’on a fait le choix de la garder et maintenant elle est là en train de taper par terre avec ses cubes et de nous voler notre bouffe et de nous raconter des trucs.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@issabill courage pour ta reprise :hugs:

@leyatte ton message est très touchant :bouquet: je te souhaite plein de bonnes choses, courage pour cette période difficile

Je redécouvre les joies d'un bébé qui se déplace et vide consciencieusement toute la bibliothèque :sweatdrop: j'avais oublié :lol:
Et sinon on a fait un repas de fête ce midi, à la demande de mon fils : bouillon et pâtes alphabet :cretin:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Bon sinon j’ai clairement décidé (:troll:) de rien faire comme tout le monde :
- les nausées le matin : très peu pour moi
- les nausées en continu : non merci
- non moi l’inconfort c’est uniquement après déjeuner à base de grosse fatigue, ventre patraque et odeurs qui dérangent :top:

Ou alors mon corps est en décalage horaire ? :hesite: Il croit que 14h c’est le matin :hesite:

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai des nausées en continue et ça me gonfle, j'suis pas bien non stop alors qu'on se trimballe dans la famille depuis dix jours. Sans compter sur la fatigue. :rolleyes: Du coup on a du annoncer l'arrivée de numéro bis pour cet été, même mon ventre était de sortie.

On approche de la première écho (je dois prendre rdv à notre retour en Belgique) et je flippe qu'on se soit porté la poisse et qu'il n'y ai plus de bébé. Joie. J'suis dans ma 10e semaine normalement. Bref, j'ai envie de chialer. :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de lire la bd projet crocodile que l’une d’entre vous avez partagé (@Charentaise je crois). Je suis pas encore passé par l’accouchement mais ça m´a un peu retourné le bide... comment peut-on être objectifié à ce point ?

Je suis allée faire quelques courses, c’était la cohue, j’ai eu très très chaud. Il y avait un monde fou partout dans le magasin et aux caisses c’était n’importe quoi. Du coup je suis allée aux caisses prioritaires : cet endroit, c’est la guerre ! Y’a une fille qui débarque derrière moi et qui me fait « holala mais vous devriez passer devant tout le monde ! », je lui dis que je ne pense pas être la seule à être enceinte. Elle insiste « non mais la vous devriez vraiment... ». La fille devant me regarde, me dit de passer. Je la remercie mais j’avais entendu qu’elle avait une carte de priorité donc je refuse de lui passer devant, et puis au point où j’en étais, un panier de plus ou de moins...
La caissière vient s’en mêler, demande à la fille devant de me laisser passer (donc je refuse à nouveau), elle demande à la fille de derrière une justificatif de sa grossesse (!!)(la fille était furax et a ouvert son manteau pour découvrir son mini bidon qui ressemblait plus à un abus de choucroute pour l’instant :d). Les gens « bien portants » un peu plus loin dans la file ont refusé de partir sur ordre de la caissière parce que sur le panneau c’était écrit « la caisse prioritaire n’est pas une obligation mais un savoir vivre » donc bon voilà.
Bref c’était un peu la guerre civile au supermarché :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes