Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Hermione1234 ah mais je me range aussi de son côté, ça m’a juste fait sourire quand elle a ouvert son manteau pour montrer son ventre, parce que ça m’a rappelé moi il y a 5/6 mois, qui me prenait en photo en ayant l’impression d’avoir un ventre énorme. Maintenant quand je vois les photos de moi à ce stade, je trouve ça mignon, parce que clairement il y a que moi qui le voyait :cretin:

Mais la fille à la caisse c’est clair qu’on sait pas dans quel état elle est, elle a peut être des nausées violentes, une fatigue extrême et quand bien même elle aurait pas de symptôme bah... elle est enceinte. Mais la caissière était particulièrement tatillonne, je pense que c’est parce qu’il y avait vraiment beaucoup, beaucouuuup de monde.

Et les bien portants ont refusé de changer de caisse mais j’espere qu’ils auraient bougé s’il y avait eu une personne prioritaire quand même.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Jixels hier à Ikea j'ai pas osé passer à la caisse prioritaire alors que je me sentais pas en super forme mais je me suis dit qu'on allait juste penser que j'avais trop mangé à Noël :lol: alors que bon, on voit que c'est un ventre de femme enceinte je pense. Pour ma première grossesse je me souviens plus à partir de quand j'ai utilisé les caisses prioritaires, en vrai c'est con parce que pour celle ci je me sens mal 90% du temps et j'ai l'utérus qui tire beaucoup.

Sinon ce soir c'est raclette du nouvel an :dowant: ma BM nous a proposé de venir chez eux ce soir mais j'ai dit à mon copain que ça faisait 5 ans quasiment (sauf 2014 et 2016 où j'étais enceinte et malade) que je le passais chez eux donc euh... voilà :lol: puis passé minuit je suis une loque de toute façon donc je vais prendre une bonne douche, me foutre en pyjama, chaussettes en doudou et... RACLETTE :lunette: (j'ai acheté des bonbons pour le dessert, repas 100% de fête :lunette:)

Passez une bonne soirée ! On se voit l'année prochaine :troll: (oui je suis une beauf et alors ?)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@leyatte :hugs:J’ai trouvé ton message très touchant, et sache que j’adore te lire ici !

@bibouille22 Je me déteste aussi en photo, à part sur les selfies que je refais 12000 fois avant d’etre satisfaite :rolleyes:. Je me trouve toujours un double voire triple menton, des bras énormes et globalement une sale tête :lol:
L’essentiel c’est que tu te sentes bien au quotidien :fleur:

Ce soir c’est réveillon en tout petit comité avec ma BM et son conjoint. Je sens qu’on va très bien manger :nomnom::bave:

Que vous fêtiez ou non, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un bon passage à la nouvelle année et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Ça a été la fiesta du siècle pour A. ce soir ! :disco:

Message personnel à 2018 :

Je vous souhaite une heureuse année à toutes, beaucoup de bonheur avec celles et ceux que vous aimez et d'être considérées comme vous le méritez.
:fleur:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben voilà, Grenouille dort et moi je suis au lit avec un verre de blanc et Netflix :rire:

@Jixels Quand j’en étais à bien 7 mois de grossesse avec un bon ventre, j’ai voulu passer à la caisse prioritaire (que des gens qui a priori n’avaient pas l’air d’avoir besoin spécifiquement d’être prioritaires), une mère et sa fille m’ont d’abord ostensiblement tourné le dos alors qu’elles m’avaient vue :lol: Et après que j’ai demandé à passer s’il vous plaît, la mère m’a sorti « Oui ben vous avez les caisses moins de 10 articles là-bas » « Oui mais madame là vous êtes à la caisse prioritaire et je suis enceinte... » « Ah bon ? Et puis bah ça se voit pas que vous êtes enceinte hein » :facepalm: À 7 mois de grossesse, really?? :yawn:

Bref les gens aux caisses prioritaires... disons que j’ai décidé de ne plus utiliser les caisses prioritaires sauf cas de force majeur :lol:

Je sais pas trop pourquoi mais je repensais à une discussion qu’on a eue avec ma mère et mes sœurs à Noël. Ma GM a eu 12 enfants, en 15 ans. Elle retombait enceinte tous les 2 ou 3 mois :eek: Si j’avais fait comme elle, je serais à quelques mois voire semaines de mon 2e accouchement, c’est fou !!
Et le pire c’est que même à la fin de sa vie, elle n’avait pas de fuites urinaires 8):cretin: Si ça peut redonner de l’espoir à certaines :yawn:

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Je suis en train de coucher le bébé et on a déjà bien trop manger :d
Je suis super contente car on s'amuse bien et que j'ai vraiment l'impression que mob fils a passé une des meilleures soirée de sa vie (du coup je lui ai laisser 30min de rab)
Il a beaucoup joué et avec tout le monde il a grignoter un peu de tout et il avait tellement le sourir :puppyeyes::puppyeyes:

Bref j'espère qu'il va bien dormir (et vite) on a prévu des jeux de sociétés!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes