Bon ben voilà, Grenouille dort et moi je suis au lit avec un verre de blanc et Netflix
@Jixels Quand j’en étais à bien 7 mois de grossesse avec un bon ventre, j’ai voulu passer à la caisse prioritaire (que des gens qui a priori n’avaient pas l’air d’avoir besoin spécifiquement d’être prioritaires), une mère et sa fille m’ont d’abord ostensiblement tourné le dos alors qu’elles m’avaient vue

Et après que j’ai demandé à passer s’il vous plaît, la mère m’a sorti « Oui ben vous avez les caisses moins de 10 articles là-bas » « Oui mais madame là vous êtes à la caisse prioritaire et je suis enceinte... » « Ah bon ? Et puis bah ça se voit pas que vous êtes enceinte hein »

À 7 mois de grossesse, really??
Bref les gens aux caisses prioritaires... disons que j’ai décidé de ne plus utiliser les caisses prioritaires sauf cas de force majeur
Je sais pas trop pourquoi mais je repensais à une discussion qu’on a eue avec ma mère et mes sœurs à Noël. Ma GM a eu 12 enfants, en 15 ans. Elle retombait enceinte tous les 2 ou 3 mois

Si j’avais fait comme elle, je serais à quelques mois voire semaines de mon 2e accouchement, c’est fou !!
Et le pire c’est que même à la fin de sa vie, elle n’avait pas de fuites urinaires

Si ça peut redonner de l’espoir à certaines