@*looloo* oui pour le coup c'est hyper loin de chez moi !
@Serafina Pekkala merci pour les précisions, j'avoue que si le gros du suivi peut se faire près de chez soi ça me tente bien ! Surtout si je peux être suivie par ma SF libérale plutôt que par un.e gynéco. Pour la chambre je pense que c'est pareil partout, en tout cas dans ma mater c'était ça, il fallait faire la demande de chambre simple en avance mais c'était sous réserve des dispos le jour J.
@Backstreet ah ça me redonne espoir pour mon mari alors

faudra que je checke si les maternités que je vise ont des faux lits ou des vrais lits. Déjà que j'ai rappelé à son bon souvenir le concept de nuit de la java et qu'il était effondré en mode "oh non j'avais oublié ça, dire qu'on va repasser par là une deuxième fois, mais comment on va faire ?"

bizarrement moi pour le moment j'ai pas peur et j'ai confiance, déjà on a l'expérience, on saura quoi tenter si on a à nouveau un bébé padodo voire RGO, on a moins peur du cododo s'il y a nécessité d'en faire, puis moi ce qui pesait beaucoup sur mon angoisse avec Sésame c'est que je me disais "je veux absolument 2 enfants donc je vais devoir passer par là 2 fois, c'est que ma première, je suis qu'au tout début du chemin et c'est déjà atroce

je vais jamais survivre, au secours !", là je pourrais me dire "bon on en chie mais c'est la dernière fois, et je suis déjà passée par là, je sais qu'au final ça passe vite !" (bon sur le coup j'arriverais peut-être pas à relativiser ceci dit). Puis je fonde aussi quand même beaucoup d'espoir pour avoir un bébé un peu plus modèle pour la prochaine fois

svp on le mérite

!