Insomniiiiii-iiiiiie, insomniiiiiii-iiiiiie, c’est ainsiiiiiiii, insomniiiiiiiie (à chanter sur l’air de « elle s’ennuie)
J’ai fait une sieste cet après-midi. J’aurais pas dû

et les coups de latte que je me prend dans le bide n’aident pas
@Charentaise Pour NDBS, en ce qui me concerne ils m'ont conseillé de continuer mon suivi avec une sage-femme libérale près de chez moi ! Ce que j’ai fait jusqu’à la MAP, où ils ont récupéré mon suivi. Ils demandent juste que les deux derniers rendez-vous de suivi soient faits chez eux pour connaître le dossier

Ils proposent des cours de préparation à la naissance (classique ou sophrologie - avec supplément la sophro) mais je m’y suis prise trop tard pour m’inscrire donc je vais la faire en libéral aussi

je fais les échographies chez eux mais si j’avais voulu j’aurais pu les faire à l’extérieur.
En gros ils proposent tout mais rien n’est obligatoire j’ai l’impression !
(Mini bémol : chambre simple non garantie, on peut faire la demande mais c’est en fonction de la place qui reste)
Je suis sur téléphone, je voulais répondre à celles qui m’ont mentionnées mais je ne vous retrouve pas

je vous réponds sur ordi demain !
@Matouh tes derniers échanges avec ta famille sont gratinés, j’espère qu’ils comprendront que tu ne restes pas alitée juste parce que ça te fait marrer
Je vous souhaite une très belle année à toutes, vous m’apprenez beaucoup et c’est un plaisir de vous lire
Edit : cet enfant a décidé de refaire la déco je vois que ça

entre deux sessions de trampo-vessie