Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
J'ai créé un topic d'ECM des parents/futurs parents :ninja: Je l'ai tourné de façon à ce que ce soit logique qu'il y ait aussi des futurs parents (mais pas que grossesse hein, all inclusive comme ici) je trouvais ça bête sinon :ninja:

J'ai envie de laisser une chance à Rockie depuis le temps qu'on saoule Fab sur la parentalité etc.

Edit : ah il a dit qu'il allait ajouter des smileys !

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Susan Boyle je suis vraiment désolée, j'espère que tout va bien.

Pour rockie, je trouve que depuis le temps qu'on nous en parle, on aurait pu attendre justement quelque-chose d'un peu travaillé, c'est pas comme si on avait pas affaire à des professionnels qui nous ont bien répété qu'ils avaient réfléchi leur ligne etc. Moi j'ai eu l'impression de lire des articles de blog un peu bêtassons, avec deux-trois pourcentages récupérés sur wikipedia pour faire sérieux, et beaucoup de sauts de ligne. Mention spéciale à l'article "mais pourquoi on a choisi rockie ? hé bien voici ce que vous en dites" dans le genre noyade de poisson on fait difficilement mieux :cretin:
Les rubriques me parlent pas du tout, c'est les mêmes que dans n'importe quel magazine genre Elle. Y a pas de rubrique société ou féminisme, coller "amour" et "couple" c'est vraiment pas moderne, quant à mettre "beauté" dans "moi en mieux" franchement là je trouve ça carrément réac. Enfin je pense pas être la cible de toutes façons puisque c'est vrai que ces sujets m'intéressent pas !

Et paf la relou:yawn:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a pleuré toute la soirée de fatigue et s'est endormie en 2 secondes une fois couchée, je crois qu'il y en a une qui n'assume pas sa décision de zapper les siestes :lol:

Je me suis inscrite aussi sous mon ancien pseudo (que j'aurais conservé si mon compte initial ne bugguait pas), ça veut dire la même chose que mon pseudo actuel, c'est facile à trouver :cretin: par contre je trouve pas où mettre un avatar :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Susan Boyle je te souhaite tellement une issue heureuse :hugs:

Je me suis inscrite sous mon pseudo originel de toujours sur les internets, sauf ici parce que j'en aurais changé et j'aurais jamais du.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon au pire on peut aller aux deux. Moi si il y a des sujets qui m'interessent j'irai poster la bas et je resterai AUSSI ici. Sauf si tout le monde part, mais je me sens les épaules assez larges pour poster sur deux forums différents ! :troll:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Susan Boyle oh non :calin:

Olala ça va être le bazar entre les deux forums ça :halp: (et dur à suivre quand l Alien sera présente).

D ailleurs l Alien est une troll de première classe. Elle a tenté de défoncé le monito comme d hab puis s est dit que c'était l heure de la sieste. La SF a essayé de la stimuler mais rien à faire. Quand elle a dit "Bon tant pis on va enlever tout ça", devinez qui s est de nouveau manifesté ? :lunette:
Sinon elle ma dit que dans 1 semaine et 1 jour c'était le top départ :halp: et que d ici 15 jours le spasfon était que pour quand la douleur serait insoutenable.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai créé un compte sur l'autre forum aussi, moi je le trouve pas très joli à regarder :hesite: Mais bon, je suppose que c'est une question d'habitude.
Pfiou ça va être dur de quitter ici... En plus j'aime tellement le design de ce forum !!

--
Ce soir Poupouts était en mode Threenager : j'ai tellement vu l'ado insupportable qu'elle peut être :yawn: "non non non maman je veux pas me brosser les dents, JAMAIS DE LA VIE !!!" :yawn:
Elle a fait une méga crise (enfin, tout est relatif mais comparé à d'habitude quoi :coiffe:), mais je sais que c'est parce qu'elle a regardé des DA, faut vraiment qu'on arrête totalement. :erf: Ça l'énerve, elle veut pas manger, juste regarder.... Bref, demain je range l'ordi avant qu'elle ne soit rentrée et je vais tout faire pour la "sevrer" en espérant retrouver une petite fille normale (les crises post-DA sont récurrentes ces jours-ci...). Et puis ptêtre qu'au bout du compte, quand elle aura vraiment plus le choix, elle finira par s'occuper seule :rolleyes:
En tout cas j'ai bien géré ce soir, portée par la culpabilité de lui faire du mal à la laissant regarder des DA :coiffe: Tout en patience, douceur et fermeté (parce que quand elle m'a fait chier pour que je lui donne son yaourt, et que par trois fois elle recommençait à faire la zouave, je lui ai dit que je ne l'aiderais plus. Idem quand elle a refait la même au moment de même son pyjama. Au final elle a pas fini son yaourt mais elle a mis son pyj toute seule). Et je lui ai expliqué le concept de respect et que quand elle me manque de respect de cette façon, je ne l'aide plus :dunno: après sa crise elle était assez penaude, je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a fait un bisou :nod:

Elle m'a dit aussi que son papa lui manque. :sad:

Bref sinon à part ça tout va bien :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes