J'ai créé un compte sur l'autre forum aussi, moi je le trouve pas très joli à regarder

Mais bon, je suppose que c'est une question d'habitude.
Pfiou ça va être dur de quitter ici... En plus j'aime tellement le design de ce forum !!
--
Ce soir Poupouts était en mode Threenager : j'ai tellement vu l'ado insupportable qu'elle peut être

"non non non maman je veux pas me brosser les dents, JAMAIS DE LA VIE !!!"
Elle a fait une méga crise (enfin, tout est relatif mais comparé à d'habitude quoi

), mais je sais que c'est parce qu'elle a regardé des DA, faut vraiment qu'on arrête totalement.

Ça l'énerve, elle veut pas manger, juste regarder.... Bref, demain je range l'ordi avant qu'elle ne soit rentrée et je vais tout faire pour la "sevrer" en espérant retrouver une petite fille normale (les crises post-DA sont récurrentes ces jours-ci...). Et puis ptêtre qu'au bout du compte, quand elle aura vraiment plus le choix, elle finira par s'occuper seule

En tout cas j'ai bien géré ce soir, portée par la culpabilité de lui faire du mal à la laissant regarder des DA

Tout en patience, douceur et fermeté (parce que quand elle m'a fait chier pour que je lui donne son yaourt, et que par trois fois elle recommençait à faire la zouave, je lui ai dit que je ne l'aiderais plus. Idem quand elle a refait la même au moment de même son pyjama. Au final elle a pas fini son yaourt mais elle a mis son pyj toute seule). Et je lui ai expliqué le concept de respect et que quand elle me manque de respect de cette façon, je ne l'aide plus

après sa crise elle était assez penaude, je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a fait un bisou
Elle m'a dit aussi que son papa lui manque.
Bref sinon à part ça tout va bien