Oooouuuuh elle était hyper grognon ce soir 
Mais en regardant dans sa petite bouche, j’ai vu une deuxième petite dent dépasser de la gencive
Mais en regardant dans sa petite bouche, j’ai vu une deuxième petite dent dépasser de la gencive

et c'est normal, et ça veut pas dire qu'il a un problème, ou que vous faites mal. C'est cool que vous puissiez vous appuyer l'un sur l'autre aussi. 

.
je pense que ce n'est pas anormal d'avoir une tension haute les premiers temps avec un bébé qui dort mal et tout le stress que vous avez eu, l'important c'est que ce soit traité s'il y a besoinEh bien parce que non, le début de la parentalité n’est pas forcément une grossesse. Il y a le 2e parent (quel que soit son genre) qui n’a pas porté l’enfant. Il y a les parents adoptants (quel que soit le genre desdits parents). Du coup, de mon point de vue même de femme non parent, c’est en cela que la distinction me paraît pertinente. Maintenant j’entends que faire le mélange comme ici soit plus instructif pour tout le monde, les futurs parents apprenant beaucoup aussi des déjà parents.
(Retour en sous-marin)
. Merci. Mais pour moi cest déjà quasiment gagné (le gynéco m avait dit minimum 3 semaines ce qui envoit à... demain! Et ma 37e SA est dans 1 semaine et 1 jour donc ça va le faire!) Bon je parle pas de l accouchement aka le truc qui me terrifie le plus pour le moment. En fait plus le temps passe et moins je me sens prête c'est fantastique!
(car tu es une belle personne
)
les débuts ont l air si complexe... Mais je suis sur que tu gère, ca se voit rien que de te lire!
ton bébé qui tète 30 min toutes les deux heures c'est absolument normal, ça veut pas dire que c'est facile à vivre hein mais c'est normal, il y en a même qui restent pendus au sein quasi H24 et ce n'est pas moins normal. Et être jalouse des parents de bébés de catalogue qui font de longues plages de sommeil dès la naissance j'ai connu aussi, franchement j'ai trouvé ça tellement injuste et je ne comprends toujours pas pourquoi on a "mérité" de vivre un truc aussi difficile et pourquoi d'autres n'ont pas à traverser ça, mais maintenant ça va mieux alors j'essaye de ne plus trop y penser. En tout cas tu peux tout à fait penser ça si ça te soulage, moi ça me soulageait aussi de savoir que d'autres parents vivaient / avaient vécu le même truc que nous, et ça ne rend pas nos bébés moins parfaits ou plus fautifs pour autant évidemment. Pour les jouets comme les filles l'ont dit c'est bien trop tôt, tu pourras commencer à l'allonger sur un tapis d'éveil dans un petit mois avec des petits trucs accrochés au-dessus ou posés autour ça sera suffisant !