Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Minette a été pesée à la crèche et...elle a pris du poids :cheer:
Du coup j'ai fait une petite danse de la joie dans le couloir, avec elle dans les bras et ça l'a fait glousser :yawn:

Elle a le cucul tout rouge, je pense que c'est suite à la dent qui a percé hier, mais la puer de la crèche m'a dit de faire attention à ce que ça ne soit pas une mycose. Mais comment on sait si c'est une mycose ? et si c'en est une, on fait quoi ?

Et puis je ne sais plus trop où poster je vous avoue :erf: j'ai l'impression qu'on est plusieurs à poster sur les 2 forums mais je trouve ça trop compliqué à suivre. Mon dieu, je suis beaucoup trop psychorigide pour m'adapter à ce genre de situation (:yawn: c'est ridicule de stresser autant pour si peu :yawn:)

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@mystiquedu13 Comme dit avant je ne trouve pas du tout que I. fasse espagnol, et c'est marrant que tu dises que ce soit très répandu parce que j'ai entendu beaucoup souvent L autour de moi que I. Je préfère personnellement i.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Pardon, j'ai raconté ma vie avant de totalement saumoner

@Vagabonde non mais j'ai eu envie de tout casser je te jure. En mode "mais pourquoi tout le monde m'em... aujourd'hui, j'ai fait quoi pour mériter ça en fait?". Et pour ma famille, ma mère a mal pris le fait que je ne réponde pas donc plus personne ne m'adresse la parole. (Et le fait que je ne répondais pas car j'étais en rendez-vous chez le gynéco ne change rien :rolleyes:). Quelque part j'ai même pas envie qu'on me réponde car là c'est juste pour me déclarer la guerre et j'ai rien d'intelligent à répondre donc où je vais monter en pression et hurler ou je vais baisser en pression et pleurer. Et je n'ai envie de ni l'un, ni l'autre.

@Lilliy non mais le pire c'est que je vois pas la pertinence médicale de me dire ça :hesite:. L'Alien va bien, elle grandit et grossit normalement et peut sortir quand elle le souhaite. J'ai plus d'infection, tout va mieux quoi. Et donc pourquoi me dire que je suis "énorme"? :hesite:
A moins que le fait de me sentir mal dans ma peau apporte un bénéfice au bébé. :hesite: . Dans ce cas c'est parfait, je me sens vraiment mal après cette remarque.

@Backstreet c'est compliqué pour vous deux, c'est ultra délicat. Je ne sais pas quoi te dire à part :calin:

@Susan Boyle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Susan Boyle :hugs:On croise les doigts pour toi, pour vous !

@Matouh Pfff ma pauvre ! A défaut de pouvoir changer de famille, change de médecin :calin:. Fais-toi des trucs pour te sentir belle si tu le peux ! Si ça peut te rassurer, j'ai un amie qui a pris 18 kg pour sa grossesse, et aujourd'hui (il va avoir un an) elle a tout reperdu sans aucun souci ni régime. Et puis si tu reperds pas, bah... Au final quel est le problème ? (cf le podcast Change ma vie "et alors ?")
Encore :hugs:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Frodon_ Merci, j'ai tout bien noté ! :puppyeyes: connaissant mon mari il va soit tout sécuriser soit tout laisser traîner... Suspens !
ça me fait plaisir de lire les évolutions de ton fils, je suis contente pour vous que la solution jardin ait fonctionné ce matin :fleur:

@Lilliy ça fait beaucoup pour une personne tout ça :erf: j'espère que ce n'était que passager et que ça ne se reproduira pas. J'en ai fait pas mal, on me faisait toujours m'allonger sur le côté gauche et ça passait effectivement plus vite que sur le dos, si jamais on ne te l'a pas dit !

@Clemens Je me suis effectivement dit que cette histoire de réveil devait être assez répandue :yawn: on va tenter et on verra selon le bébé, alors !

@Matouh Pour ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ton gynéco mais... mais... MAIS IL EST SÉRIEUX CET ENFOIRÉ :scream: :scream: mais c'est pas son métier de voir des femmes enceintes ? Punaise tu es à quasi 8 mois de grossesse, il a jamais vu des femmes qui ont pris du poids ou quoi ? C'est fucking normal, et totalement aléatoire, et on n'a pas de prise dessus (je sais que tu le sais mais raaaaaah). Et quand bien même, il pourrait réfléchir deux secondes et fermer sa grande bouche avant d'être jugeant et offensant :scream:

@Susan Boyle Je croise tout ce que je peux !!

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Matouh :calin: Si ça peut te rassurer, ma belle-mère m'a dit qu'elle avait pris 25 kg pour sa grossesse, elle a tout reperdu direct. Et mon copain (immense à l'âge adulte) était un bébé avec un poids dans les normes.

@Susan Boyle Je croise les doigts pour vous ! :puppyeyes:

Retour de mon rendez-vous avec la sage-femme. Je suis ressortie avec plein de rendez-vous yoga + acupuncture (je commence demain !), elle a l'air trop sympa et on a pas mal parlé de mes angoisses. J'aurais dû aller chez elle depuis le début au lieu de suivre la préparation à l'accouchement de ma maternité :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes