@UranusMarie il ne me reste qu'un seul rdv. et après (pour les rdv de suivi et la/les prochaine(s) grossesse(s)) je change de gynéco.
@Serafina Pekkala bah vu sa tête je suis la première femme enceinte qui prends autant de poids qu'il n'ait jamais vu dans toute sa carrière (il est d'un âge assez avancé en plus). Mais ouais j'ai aucune prise là dessus. Je pensais prendre plus en plus ce mois-ci et je pensais pas prendre autant le mois dernier. Bref Jai aucune explication.
@Margotton pour l instant mon bébé est dans les normes aussi. C'est bien pour ça que c'est un gratuit comme remarque. Elle va bien, elle se développe bien elle ne portera pas du naissance mais elle n est pas considéré comme "grosse" (dans le sens où elle ferait plus de 4kg à la naissance).
@Backstreet @Zerzouka merci pour vos messages. Backstreet tu as raison, cest toujours plus simple quand c'est la "faute des autres" et j'ai l impression de m être faite piéger pour dire "nan vous pouvez pas venir" histoire de me le ressortir des que besoin...
@Frodon_ mais ils sont même pas dans la lune en plus. C'est pas de l inattention la...
Sinon ça n a rien à voir mais je voulais te dire que j adore te lire et lire les progrès de ton fils c'est fantastique

Et bon courage pour les messages! (Jai pas du tout hâte que ça m arrive).
@Charentaise
Je suis blessée par ma famille en fait. Et je suis déçue de moi d être blessée parce que je m y attendais donc je ne devrai pas être triste. Mais voila.